Cinématique pas en français

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mars 2014 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2014 à 14:15
Bonjour, bonsoir a toutes et a tous,

Je m'en remet a vous pour m'aider, il y a peut j'ai voulu rejouer a un jeu que j'adore surtout pour le scénario digne d'un grand filme et j'aimerais y rejouer dans de bonnes conditions. le jeu dont je parle est "Spec Ops : the line"
Je vous explique.

Comme le CD de mon jeu est hors service (aucune idée pourquoi il marche pas) j'ai donc télécharger le jeu (j'ai rien a craindre j'ai une version acheter légalement), mais le problème est que cette version de jeu n'est pas en FR, j'ai donc pris le patch fr de traduction-jeux.com

Je n'ai rien a dire ce patch est parfait sauf en un point, les cinématique en jeu sont en français mais les cinématique animé hors sont reste en anglais.

Je m'en remet a vous pour m'aider car j'ai chercher partout et je n'ai rien trouver pour résoudre cela (avant toutes les cinématiques sans exception était en français.
Donc si quelqu'un connait la solution ou sait comment la résoudre merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

3 réponses

Materio Messages postés 732 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
Modifié par Materio le 3/03/2014 à 22:01
retélécharge le jeu en français en mettant french dans la recherche du jeu sur internet théoriquement je n'ai pas le droit de te dire sa (charte CCM) mais vu que tu as acheté le CD cela passe
0
j'ai deja chercher mais toutes les versions que j'ai trouver sont pas FR
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 16:54
en plus le patch FR dis que TOUTES les cinématiques sont traduite
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2014 à 14:15
up :)
0