Impossible de me connecter a mon conte Minecraft!

Fermé
Bb - 11 mars 2014 à 19:17
Babaoss Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 11 mars 2014 à 20:46
Bonjour,


J'essaie depuis plusieurs temps déjà de me connecter à mon contes Minecraft.(acheté). Quand je lance le jeu, une fenêtre charge des informations et il me demande ensuite mon mot de passe et mon identifiant que je rentre immédiatement. Mais ces infos sont soit disant "fausses"!(ce n'est pas le cas qu'avec mon conte car d'autres on essayé de ce connecter sur mon ordi, mais même problème) J'ai envoyer un message en expliquant mon problème (car impossible de me connecter avec mon ancien contes hotmail), mais TOUJOURS PAS DE RÉPONSE! Je vous demandes donc de m'aider a résoudre ce problème ou bien à contacter Mojang ou Minecraft.

Merci de votre compréhension.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2014 à 19:19
Hacké :/
0
Babaoss Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
11 mars 2014 à 20:46
Merci mais j'aimerais plus de renseignements sur ce sujet (mais je ne pense pas que ce soit ça, je pense que c'est sur mon ordi )
0