Mon sim ne veut plus aller au travail !

Fermé
MaSam2 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 8 mars 2014 à 22:07
MaSam2 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 10 mars 2014 à 16:28
Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai un problème et j'en ai marre. Dès que mes sims atteignent un

niveau de carrière élevé, ils ne veulent plus aller au travail. Je clique sur le lieu de travail, ou

sur l'icône "aller au travail", l'icône dans la file d'attente disparaît toute seule. C'est très

embêtant. Si vous avez un moyen pour arranger ça, je suis preneuse.


PS: ce problème a commencé lorsque j'ai eu mes premiers disques additionnels: Vip &

inspiration loft.


Merci, au revoir.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mars 2014 à 22:14
Bonjour,
Il se peux qu'il y ai un changement de la liste de travail disponible dans les fichiers des sims, je vous conseil alors de tout désinstallé (en SAUVEGARDANT vos parti et de tout réinstaller) ou de voir si le sims ne fait pas un "raz-le-bol" de ce travail ou qu'il a un autre problème, en tout cas il dois y avoir une raison!

Bon jeu
0
MaSam2 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014
9 mars 2014 à 11:17
Bonjour,

Le problème c'est que j'ai déjà désinstaller mon jeu un mois avant, je pensais que ça y ferait quelque chose mais rien. Dès que j'atteins un niveau de carrière ( 7-9) le sim n'y peut rien puisque l'icône dans la file d'attente d'action en haut disparaît toute seule. J'ai chercher dans d'autres forums et j'ai découvert que beaucoup de personnes avait ce problème, donc je ne sais plus quoi faire pour régler ça. Je l'ai fait démissioner, je lui ai fait trouver un autre travail et c'est pareil. Même si il est qu'au niveau 1, il ne peut pas y aller.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2014 à 12:40
Je suis désolé mais là je ne sais plus car j'ai jouer au sims mais je ne m'y connais pas assez au niveau de leur fichiers...
0
MaSam2 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014
10 mars 2014 à 16:28
Très bien, c'est pas grave. Je vais essayer de trouver un moyen. :)
0