"Les Sims 2" sur PC - La quête Sonia Gothik

Fermé
Léah.B Messages postés 20 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 15 juil. 2012 à 18:20
 Malcom - 8 mars 2014 à 19:08
Bonjour, alors je vais vous expliquer mon mal être. Je joue au jeu "Les Sims 2" sur PC depuis que j'ai 6 ans (j'en ai actuellement 13) et se n'est que aujourd'hui que je viens de découvrir qu'il était soit-disant possible de retrouver notre petite princesse du jeu, la fameuse SONIA GOTHIK ! J'ai lu et relu des millions et des millions de topiques à ce sujet. Et il disent tous, ......., la même chose. Pleins d'hypothèse comme quoi il faut déménager les Gothik à Zarville et faire peindre Sandra, la faire jouer au golf puis la faire enlever par des O.V.N.I. Et que après, Sonia arrive et l'on voit une vidéo sur sa vie. Aussi que Sonia se trouverait à Zarville (se qui est sûr) et qu'il y en a une fausse nommée "Sonia Gothik", donc le nom d'origine, mais qui n'est q'un clone pour nous induire en erreurs. Et que la vrai se cacherait sous le nom de "Kathy Lalouche". Et vous allez me sortir l'histoire du "Elle s'est fait reccueillire par les Lalouche et ils lui ont donné le nom de leur mère" et blablabla et blablabla ! On sait tout ca on SAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!! J'aimerais juste que l'on m'explique qu'elle est la VRAI version pour retrouver ENFIN cette Sonia et je veus la vrai, la certifié OFFICIELLE ! Et si dans l'offielle il faut déménager la famille dans tel ou tel quartier, j'aimerais que l'on m'explique comment.
Merci d'avace. :)

3 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
Modifié par PlumBob le 15/07/2012 à 18:49
Beaucoup de choses fausses ont été dites.
Pour résumé: