Sims 3 animaux et cie

Fermé
AAA1258 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 11 mars 2014 à 17:11
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 11 mars 2014 à 20:34
Bonjour à tous,
Je suis désespérée : j'ai un ordi windows 7. Les sims 3 de base fonctionnent avec cet ordinateur, bien que j'ai rencontré pas mal de difficultés pour y arriver. Maintenant, j'ai le disque additionnel "Les sims 3 Animaux & Cie" et cet add-on ne marche pas. Je l'installe mais je ne peux pas le lancer, et quand je lance les sims 3, ce sont les sims 3 normaux, l'add-on n'est pas pris en compte. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? Je désespère...
A voir également:

2 réponses

Salut, pour moi si ton jeu ne détecte pas Les Sims 3 animaux et Cie c'est que celui-ci s'est mal installé (cela peut arriver). Mon conseil est donc de la désinstaller, de voir si ton jeu de base (Les Sims 3) remarche :
- Si c'est le cas, essaye de réinstaller Les Sims 3 animaux et Cie.
- Si ce n'est pas le cas, une réinstallation totale s'impose (je te conseille de mettre tes sauvegardes dans un endroit sûr pour que la désinstallation du jeu de base ne les supprime pas).

Bon courage à toi ;) !
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
11 mars 2014 à 20:34
Salut, vérifie que Animaux est installé dans le même répertoire que le jeu de base.
0