Company of heroes : impossible de me connecter a relic

Fermé
plouf92270 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - Modifié par plouf92270 le 8/05/2013 à 10:28
 Matt - 9 mars 2014 à 14:00
Bonjour tous le monde :)

voilà hier je jouais tranquillement a coh quand soudain mon jeux a bugé, c'est arrêté
et à ouvert un message d'erreur à envoyer à relic.

voilà un peux plus tard je relance mon jeux et la une chose que j'ai jamais vu le jeux me demande d'insérer mon disque de jeux. j'arrive sur le menu principal et la je me rend compte que le compte que j'utilise porte le nom de mon pc et à activé aucune extension(opposing fronts et tales of valor).

en haut a droite dans le menu principale je clic sur se connecter et là arrive le probléme
je rentre mon identifiant et mon mot de passe que j'ai toujours utilisé et la boum quand je clic sur se connecter un message me dit nom d'utilisateur et ou mot de passe incorrect alors que ce sont mes bons ID.

j'ai desinstallé et réinstallé le jeux ça n'a rien changé !

svp aidez moi !! :'(

merci.


2 réponses

anticheat Messages postés 196 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 95
10 mai 2013 à 13:20
salut plouf92270

Il faut que tu installe la "new version steam" de company of heroes car les serveur Relic ont migrés vers steamworks.

Si jamais tu avais acheté tes jeux version "boite" tu auras besoins des clé cd pour les activer sur steam
0
Salut,
Merci de ta réponse, j'avais le même soucis depuis que je rejoue. Du coup, ils ont dû migrer sans avertir leurs utilisateurs, j'ai aucun mail de leur part... Sympa.
0