Les Sims 3 s'arrêtent au bout de 5 minutes de jeu ...

MiniBestoune Messages postés 62 Statut Membre -  
MiniBestoune Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec les Sims 3, parce que au bout de 5 à 10 minutes de jeu, le jeu s'arrête, du moins l'écran devient tout noir avec la souris du jeu qui reste visible et puis je peut rien faire d'autre à par si je redémarre mon ordinateur, ça m'arrive depuis 4 ou 5 fois déjà et ça m'embête un peu car je viens d'acheter les Sims 3 Ile de Rêve et je peut pas vraiment y jouer parce que le jeu coupe tout le temps ...

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider :)

Mercii d'avance pour vos réponses =)

A voir également:

3 réponses

PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Salut, essaye de faire ce qui est proposé , ou bien ici (même si ce n'est pas le même problème).
0
MiniBestoune Messages postés 62 Statut Membre 48

Mercii Beaucoup ça m'a été très utile.
0

J'ai désinstaller les Sims 3 et les jeux additionnels que j'ai, puis j'ai tout réinstaller, j'ai fait les mise à jour, le jeu fonctionner très bien, puis tout a recommencer, le jeu devient noir et s'arrête après 5 min de jeu, je sais vraiment plus quoi faire ...
0
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

La réinstallation et la mise à jour du jeu sont loin d'être les seules solutions proposées.
Relis les liens, il y a l'histoire de la désactivation de la privation des données, des mods proposés pour soulager le jeu, etc.
0

Oui, j'ai entendu parler de la désactivation de la privation des données mais je comprend absolument rien à tout ça, je n'arrive pas à les retrouver sur mon ordi ...
0