AC4 Black Flag problème de lag

Liefplayer Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai acheté AC4 et je l'ai installé sur mon windows 7 mais il y a de gros lags et le jeu est injouable. J'ai beau avoir remis à jour ma carte graphique, il n'y a aucun changement.
Ensuite je l'ai désinstallé pour le reinstaller sur le windows 8 de ma soeur mais au lancement un message apparaît, me disant qu'il manque l'élément XINPUT1_3.dll.
Comment dois-je faire pour pouvoir y jouer sur un de ces deux ordis svp?
A voir également:

2 réponses

Liefplayer Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le windows 7 est un Vaio avec un processeur i5-2450M CPU@2,50 GHz, un système d'exploitation 64 bits, RAM 4 Go, une carte graphique Nvidia GeForce 410M, espace disque de plus de 400 Go
Le windows 8 est un Compaq avec un processeur Intel Celeron CPU B830@ 1,80 GHz, un système d'exploitation 64 bits, RAM 4 Go, carte graphique Intel(R) HD Graphics, espace disque dur de 360 Go.
1
Utilisateur anonyme

"une carte graphique Nvidia GeForce 410M" <= ça pour les jeux c'est mort...

"Intel Celeron CPU B830@ 1,80 GHz, carte graphique Intel(R) HD Graphics" <= et c'est pareil pour celui là...
0
Liefplayer Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est sûr? Parce que j'ai tous les Assassin's Creed précédents, et ils fonctionnent normalement
0
Utilisateur anonyme

Ah ouai, "normalement" c'est quoi pour toi, 15-20 FPS en basse qualité quand ça veut bien marcher??
0

j'en sais rien mais jusque là tout les jeux que j'ai installé ont fonctionnés sans ramer contrairement à Black Flag
0
Utilisateur anonyme

Tu peux toujours aller voir là: https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Et tu verras bien ce que ça donne pour Black Flag, tes 2 Pc sont largement insuffisants pour les jeux actuels.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ce n'est pas Windows 7 ou 8 l'important c'est la configuration matérielle et bien-sûr, on ne peut pas jouer avec un portable bureautique à 500€, qu'il soit sous Windows 7, 8 ou autre ^^ => https://gamespecial.com/fr/9705/Assassin%E2%80%99s-Creed-4-Black-Flag/

Donc quels sont ces Pc?

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0