Config recommandé compatible pour Watch Dogs?
Dat Fenekin
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
dvdlc -
dvdlc -
Bonjour,
Watch Dogs ayant dévoilé ses configuration nécessaire pour PC, j'ai été surpris par la gourmandise des configuration recommandé:
Recommended:
OS: Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1) or Windows 8 (Please note that we only support 64 bit OSs.)
Processor: Eight core - Intel Core i7-3770 @3.5 GHz or AMD FX-8350 X8 @ 4 GHz
Memory: 8 GB RAM
Graphics: DirectX 11 graphics card with 2 GB Video RAM - Nvidia Geforce GTX 560 ti or AMD Radeon HD 7850
DirectX: Version 11
Hard Drive: 25 GB available space
Sound Card: DirectX 9.0c Compatible Sound Card with Latest Drivers
Additional Notes: Broadband connection and service required for multiplayer mode. Supported Video Cards at Time of Release: nVidia GeForce GTX460 or better, GT500, GT600, GT700 series; AMD Radeon HD5850 or better, HD6000, HD7000, R7 and R9 series Intel® Iris(TM) Pro HD 5200
Mon pc (un asus N56JR-s4029h) respecte tous ces conditions à l'exeption du processeur:
Intel Core i7-4700HQ @ 2.40Hz
Je me viens à vous demander si la différence de processeur, notamment au niveau de la fréquence va grandement faire la différence lorsque je serais en jeu
Cordialement
Watch Dogs ayant dévoilé ses configuration nécessaire pour PC, j'ai été surpris par la gourmandise des configuration recommandé:
Recommended:
OS: Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1) or Windows 8 (Please note that we only support 64 bit OSs.)
Processor: Eight core - Intel Core i7-3770 @3.5 GHz or AMD FX-8350 X8 @ 4 GHz
Memory: 8 GB RAM
Graphics: DirectX 11 graphics card with 2 GB Video RAM - Nvidia Geforce GTX 560 ti or AMD Radeon HD 7850
DirectX: Version 11
Hard Drive: 25 GB available space
Sound Card: DirectX 9.0c Compatible Sound Card with Latest Drivers
Additional Notes: Broadband connection and service required for multiplayer mode. Supported Video Cards at Time of Release: nVidia GeForce GTX460 or better, GT500, GT600, GT700 series; AMD Radeon HD5850 or better, HD6000, HD7000, R7 and R9 series Intel® Iris(TM) Pro HD 5200
Mon pc (un asus N56JR-s4029h) respecte tous ces conditions à l'exeption du processeur:
Intel Core i7-4700HQ @ 2.40Hz
Je me viens à vous demander si la différence de processeur, notamment au niveau de la fréquence va grandement faire la différence lorsque je serais en jeu
Cordialement
A voir également:
- Config recommandé compatible pour Watch Dogs?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
4 réponses
Rien d'étonnant . Un proc un peu moins performant fera l'affaire si le reste suit .
En tout cas c'est le minimum pour une expérience next gen . La 560 Ti aussi le minimum.
De toute façon tu es sur un ordinateur portable , donc pas une plateforme gaming performante . à moins que t'ai une R9 290M ou une 680M et encore .
peace
En tout cas c'est le minimum pour une expérience next gen . La 560 Ti aussi le minimum.
De toute façon tu es sur un ordinateur portable , donc pas une plateforme gaming performante . à moins que t'ai une R9 290M ou une 680M et encore .
peace
euhhh moi j'ai une gtx 660 Ti
8GB de ram ddr3
un i5 4570 3.2 GHz
est ce qu'il va passer a fond ??
8GB de ram ddr3
un i5 4570 3.2 GHz
est ce qu'il va passer a fond ??
Non il tournera très bien , le 4570 dépasse les performance mono core du 3770K pas de soucis . Et 660 Ti c'est le must Rapport Perf/Prix pour du next gen , parfaite cette carte .
En tout cas un i5 4570 déglingue n'importe quel i7 pour pc portable ... Tu m'excusera Dat Fenekin mais ton pc donnera jamais envie à aucun possesseur de Tour , sauf les faux possesseurs de tours ... lol
En tout cas un i5 4570 déglingue n'importe quel i7 pour pc portable ... Tu m'excusera Dat Fenekin mais ton pc donnera jamais envie à aucun possesseur de Tour , sauf les faux possesseurs de tours ... lol
Et j'ajoute, 2.40Ghz ça veut rien dire , les HQ montent jusqu'à 3.9 en monocore sans problème ... mais même avec ça , en face tu prends le i7 2600K tu l'overclockes aisément à 4.5Ghz sur chaque coeur , et bye bye ce proc de pc portable qui t'as coûté la peau ... on s'est compris ...
C'est une nouvelle mode en ce moment de penser que les pc portables font de bonnes plateformes de jeux ... je m'excuse mais même si ça pourra plus tard être le cas elles seront toujours à des années lumières des tours !
C'est une nouvelle mode en ce moment de penser que les pc portables font de bonnes plateformes de jeux ... je m'excuse mais même si ça pourra plus tard être le cas elles seront toujours à des années lumières des tours !
Est un i7 4800MQ ou 4900mq face a votre i5 4570 ont en est ou.
Voici un petit test pour les mauvaises langues!
http://cpuboss.com/cpus/Intel-Core-i7-4900MQ-vs-Intel-Core-i5-4570
Est un i7 4800MQ ou 4900mq face a votre i5 4570 ont en est ou.
Voici un petit test pour les mauvaises langues!
http://cpuboss.com/cpus/Intel-Core-i7-4900MQ-vs-Intel-Core-i5-4570
J'ai même tester de lire de la 4K dessus juste pour voir si il supporte le coup, aucun problème
Donc je pense et j'espère que le jeu tournera tranquillement en moyen sans mauvaise surprise comme tu le recommande