Mon pc est t il compatible avec les sims 3

Fermé
ploukette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 31 mai 2009 à 18:03
 André70 - 8 mai 2014 à 17:20
Bonjour,Je sais que de nombreux messages on été posté pourcette question cependant je ne comprend rien au charabia informatique.
Pouvez vous me dire si mon ordinatuer est compatible au jeu les sims 3
mon processeur est Intel(R) Pentium(R) M processor 1.73GHz
et j'ai 1 go de ram
mon ordinateur est un aspire 1690
Répondait au plus vite si vous plait car j'aimerais le commandé et étre sur de ne pas le payer pour rien. MERCI d'avance..
Les configuration pour ce jeu sont:
POUR WINDOWS XP
Windows Vista (Service Pack 2)
Processeur 2,0 GHz P4 ou équivalent
1 Go de RAM
Au moins 6,5 Go d'espace sur le disque dur avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé
Carte graphique 128 Mo prenant en charge Pixel Shader 2.0

deplus sur le site can you run il me dise que c'est bon mais j'ai lu sur d'autre message que se site n'était pas fiable.
A voir également:

8 réponses

BacktoBasics Messages postés 449 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 35
20 août 2009 à 21:58
vas sur le site suivant et regarde quels sont les éléments de ta configuration qui posent problème pour faire tourner les sims3 :
www.systemrequirementslab.com

le site va te demander d'installer un module complémentaire c'est normal.

Tu notes les éléments de la configuration de ton PC qui sont les plus faibles et ensuite tu reviens ici.
9
Quand on veux les sims 3 il faux avoir vista sp1 minummun donc on peux avoir aussi vista sp 2 ou pas ?
0
laralec Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 2
3 juin 2009 à 17:10
Bonjour

j'ai un petit souci je viens de changer mon ordi pour un hp p6033fr avec une carte video nvidia gt 120 et quand je teste ma configuration sur can you run it pour les sims 3 ca bloque au niveau de la carte video.
Je suis super décue. Que puis je faire?
Merci d'avance
2
Je me demande si ce site est fiable personnellement. Voila, j'ai acheter le jeu des sims ce midi, edition colecctor avec le prisme en cle usb et tout sa. Il c'est parfaitement bien installé, mais une fois le jeu lancé problème, déja j'ai pas de son et en plus il rame comme pas possible, il reste bloquer les images et puis plus rien, après a moi de me debrouiller pour reussir à quitter le jeu. J'ai était sur ce site faire le test , est il me dit que tout est bien et qu'il y a un truc au niveau de la carte video et tout sa .. Mais il précise qu'il dit sa car il ne conaisse pas ma carte video et que si sa trouve c'est bon. Mais il dise que j'ai le maximum de RAM qu'on pourrais rever pour pouvoir jouer à ce jeu .. Mais il demande 1.5 G0 pour vista, et j'ai à peine 1 G0 .. Bizarre non ? Personnellement , je suis perdu et j'ai peur d'avoir acheter ce jeu pour rien !! QUE FAIRE ?
1
Bonjour
moi aussi jai le méme probléme que toi
il semblerait que c'est la carte graphique qui chauffe et pousse donc l'application a séteindre.J'envisage donc d'acheter un ventilo pour cette carte graphique.
0
d'accord .. Moi je crois que je prefere limite revendre le jeu à quelqu'un qui le veut, je garderais juste la clé usb :] Merci de ta réponse
0
gooldye > xFan0sh
5 août 2009 à 02:45
slt xfanoch j'espere que tu traine tjrs par ici si tu veu vendre chui preneuse sa minteress
par contre si tu pouvais me dire ce qu'il y a precisement dans boite, les document, les code notes les moi et decrit les moi car jlè acheter a un gay ki n'en voulè plu kom 3 mi-juin je croi a 30 eur et ctè une arnaque total les cd jlè po compri mai jme dizè c new et ché po tro
et en fin de compte ce netè mm po les sims 3 ni mm un jeu
donc si tè tjrs ok rep vite
merci de mavoir lue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 18:48
Bonjour,

ploukette:

pour moi ton pc n'est pas compatible car il manque de puissance au niveau du processeur et de la memoire vive, donc ton jeu risque de ramer. je te conseille de changer de pc car en plus c'est un portable c'est ça?


Laralec:

je te propose de changer ta carte graphique en en prenant une plus puissante (256mo dédiés mini) afin que les sims 3 fonctionne correctement.


xFan0sh et laura:

il fallait bien regarder ta configuration avant d'acheter les sims 3, si il rame à fond c'est que tu as pas assez de mémoire vive et même que ton processeur n'est pas assez puissant.
je te conseille sois de changer de pc et dans prendre un puissant (600€ env) sois de revendre le jeu...

voilà pour vous tous et j'espere vous avoir aider
0
Bonjour J'ai acheter les sims 3 et sa beug vraiment la qualité et sa rame beaucoup je voulais s'avoir si il fallait que je change la carte graphique . Et sa coûte Combien ? MOn ordi c'est un vista Merci de me repondre le plus vite possible.
0
moi j'ai un ordi portable MEDION avec vista, la carte graphique c'est nvidia, problème Ma carte graphique ma completement laché depuis que j'a installé le jeu, j'ai 6 écran, bien sur je vais racheter une carte graphique mais est-ce que l'on peut prendre n'importe quel carte graph ou est ce qu'il y a des carte graph nvidia de différente puissane ?

Deuxième ordi, lui n'est pas portable mais il est vieux, j'ai de la place et toute bloque coté carte graph, même question est-ce qe j'peux prendre n'importe quel carte graphique ? c'est aussi un MEDION window XP, intel inside pentium 4 et la carte je sais plus, il n'y a pas un logiciel qui puisse lire pixel shader2.0 sinon ?
0
Bonjour,
moi mon ordinateur est tactile (c'est un packard Bell avec windows 7) mais a chaque fois que j'essaie d'installer les sims 3 l'installation ne se finit jamais.
merci
0