Besoin de votre expérience et connaissance

Fermé
ricardo0002014 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 06:15
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 - 8 mai 2014 à 06:22
Bonjour,

Oui j'aurai besoin de votre appui s.v.p concernant un problème que j'ai, voyez vous il y a trois jeux vidéo PC que je me suis acheter exemple: Battlefield 3, Need For Speed The Run, et Syndicate. Et dans ma grande surprise l'installation de ses jeux vidéo ne se fais pas. Voyez vous lorsque je mais le CD du jeu, je clique sur Exécuté, suivie de la langue: français et une n'autre fenêtre qui représente le jeu il y a un seul lien à cliqué et s'ai sur installer et aussitôt que je clique sur installer cette fenêtre elle disparais et plus rien se passe et c'est comme ça avec les trois jeu vidéo que je vous est mentionner.

J'en comprend rien de rien, voyez vous ma tour c'est tout de même un 4 coeur, avec 4 go de Ram, et avec le Windows 7, 64 (bits). Et ma carte graphique c'est: Geforce GTS 250.

L'effet que l'installation de mes trois jeux vidéo ne peu pas se faire est ce que sa serai la cause de ma carte graphique comme quoi quel ne serai pas compatible, pas assez forte oui quoi.

J'espère d'avoir votre appui, pour que je puisse résoudre se problème, merci.

Mon adresse e-mail: gosselinrichard@live.com

1 réponse

didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 81
Modifié par didishnikov le 8/05/2014 à 06:23
Bonjour, il faut d'abord installer "origin" (un peu comme "steam" ) et après installer les jeux dans origin
Bonne journée

Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.
0