Probleme avec mumble

DryzR Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rodepumps Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous ,

J'ai un soucis rageant avec mumble un logiciel comparable a Skype ou teamspeak , je suis sur Windows 8 je rentre le nom , l'adresse , le port et le nom d'utilisateure pour me connecter au serveure de mes amis bizzarement on ne me demande pas le mots de passe et apres avoir tous bien rentrer .
L'icone "connecter" ou on doit s'encement cliker pour rentrer dans le serveur je ne peux pas cliquer decus il est comme pas valide et on ne me demande pas le mots de passe .
SVP j'ai vraiment besoins d'aide c'est vraiment important j'espère que vous serais tous généreux avec moi en me donnant une reponse merci beaucoup de votre comprehension

Merci merci merci !!!!!!

1 réponse

rodepumps Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut DryzR,

En tant que bon geek, je n'ai jamais utilisé Mumble mais tjrs TS ou Ventrilo. :-/

Tu n'as pas une capture écran de la fenêtre de connexion ou de l'endroit ou tu penses que le problème apparait ?
Je n'ai malheureusement pas de portable sous Win8 sous la main pour tester.
Sinon tu tentes la désinstallation et réinstallation du soft.

Radical normalement si il a un soucis :)

Bonne chance,
0