Sims 3 se fige

matl25 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thekilleuse2a Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila alors j'ai les sims 3 depuis assez longtemps et avant pas de problème quelques beug mais très léger, j'ai plusieurs extansions : sims 3 (base), sims 3 animaux et cie,sims 3 university,sims 3 suites de rêve ,sims 3 saisons, sims 3 Monte vista (ville), sims 3 hidden springs (ville) et enfin sims 3 île de rêve .
J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai installé l'extansion île de rêve que mes sims s'arretent pendant environ 10,20,30 secondes toutes les minutes voir toutes les 2 ou 3 minutes , c'est super chiant mon jeu est devenue injouable .
je voulais savoir si vous aviez des solutions merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

thekilleuse2a Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour c'est peut être ta carte graphique qui n 'est plus assez puissante ou sa peut être aussi car tu a trop de package/sims 3 pack
0
matl25 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pr ta réponse mais est-ce que tu sais comment je pourrais savoir si ma carte graphique n'est plus assez puissante ?
0
thekilleuse2a Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu peut jetter un coup d'oeil la dessus :
https://www.commentcamarche.net/faq/17783-configuration-requise-pour-les-sims-3
mais bon généralement si il plante autant c'est pas très bon , j'ai eu un problème très similaire au tien résultat j'ai changè d'ordinateur. Sinon tu pourrai envisager a supprimer des extensions sa plantera peut être moin
0
matl25 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais allez jetez un coup d'oeil et j'espère que je vais pas devoir changez d'ordi ! Merci beaucoup !
0

j'espère pour vous aussi :)
0

Désolé de te déranger encore 1 fois :) mais pour la configuration du PC il faut aller ou ?:)
0

pour la configuration de ton pc ?
0

faut taper dans démarrage -> système -> information système
0

SVP répondez j'en est besoin !
-2