SIMS 3 REFUSE DE SE DÉSINSTALLER

@yoli Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un problème j'ai voulu désinstaller et réinstaller les Sims 3.
Je l'ai déjà fait de nombreuses fois sans problèmes, mais cette fois j'ai laissé l'ordinateur finir la désinstallation et suis allée faire autre chose, et il s'est éteint sans doute avant la fin de la désinstallation à cause d'un orage...
J'ai rallumé mon ordinateur, et j'ai vu que le jeu était installé. Donc j'ai voulu réinstaller les add-ons, mais on m'a dit que le jeu de base n'était pas installé. Pensant qu'il était mal installé à cause de l'extinction de l'ordinateur, j'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller, mais ça n'a pas marché... Ça fait maintenant une quinzaine de fois que j'essaie, à chaque fois le message "désinstallation terminée s'affiche" mais le jeu reste dans la liste des programmes installés...
J'ai essayé avec CCleaner, j'ai redémarré mon ordinateur, rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

b-b13 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Salut as tu essayer de le désinstallé manuellement dans ton disque dur ?
0
shayniissaah Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
j'ai acheté les Sims3 sur origin malheureusement je n'arrive pas à aller au bout du téléchargement et origin ne veut plus s'ouvrir, enfin il s'ouvre mais la fenêtre ne s'affiche pas.
si vous pouviez m'aider merci d'avance !
0
Beardy Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je te conseille de désinstaller avec un logiciel que j'utilise depuis des années c'est

REVO uninstaller !
0
@yoli Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

J'aimerais bien suivre vos conseils mais le problème c'est que je veux garder mes parties enregistrées, et je ne sais pas comment faire ça manuellement...
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Tu dois garder le dossier "Saves".
0