Watch dogs
theodus14
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre -
IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toute ! :D
Je voudrais me renseigner sur quelque chose pour savoir si c est normal ou pas
Voila depuis que ubisoft travaille dessus je suis le jeu en révant de pouvoir y jouer donc des que je j ai pu vérifier si mon ordi aller tenir je suis aller sur can you run it https://www.systemrequirementslab.com/cyri et la je vérifie tout est bon sauf ma carte graphique qui sois disant ne peux pas faire tourner le jeux alors que toute les donnes de la carte graphique sont suffisante (pixel shader , vertex shader ,dedicated vidéo ram )et il me propose une mise a jour de ma carte graphique sauf que la mise a jour je l'ai déja faite :/
ma config : Windows Version: Microsoft Windows 7, 64-bit
Processor: Intel(R) Core i7 2.30GHz
Graphics Card: nvidia GeForce GT 650M
Total RAM: 7.9 GB
sinon j ai 2 cartes graphique une nvidia GeForce GT 650M et une Intel(R) HD Graphics 4000
la seconde pour juste afficher le bureau
j'ai déjà eu le même problème avec assassin Creed IV ou il buguer a mort et ou je devais mettre la résolution très basse.
merci d'avance en esperant que vous puissiez m'aider ^^
cordialement theodus.
Je voudrais me renseigner sur quelque chose pour savoir si c est normal ou pas
Voila depuis que ubisoft travaille dessus je suis le jeu en révant de pouvoir y jouer donc des que je j ai pu vérifier si mon ordi aller tenir je suis aller sur can you run it https://www.systemrequirementslab.com/cyri et la je vérifie tout est bon sauf ma carte graphique qui sois disant ne peux pas faire tourner le jeux alors que toute les donnes de la carte graphique sont suffisante (pixel shader , vertex shader ,dedicated vidéo ram )et il me propose une mise a jour de ma carte graphique sauf que la mise a jour je l'ai déja faite :/
ma config : Windows Version: Microsoft Windows 7, 64-bit
Processor: Intel(R) Core i7 2.30GHz
Graphics Card: nvidia GeForce GT 650M
Total RAM: 7.9 GB
sinon j ai 2 cartes graphique une nvidia GeForce GT 650M et une Intel(R) HD Graphics 4000
la seconde pour juste afficher le bureau
j'ai déjà eu le même problème avec assassin Creed IV ou il buguer a mort et ou je devais mettre la résolution très basse.
merci d'avance en esperant que vous puissiez m'aider ^^
cordialement theodus.
A voir également:
- Watch dogs
- Bague ice watch avis - Accueil - Accessoires
- Watch dogs 2 ne se lance pas - Forum Jeux PC
- Test apple watch 10 - Accueil - Montres
- Mingrui wr30m watch manual pdf - Forum Accessoires & objets connectés
- Watch Dogs 2 se ferme tout seul ✓ - Forum Jeux PC
1 réponse
CanYouRunIt est très fiable comme site... Si il te dit que ça marche pas, ça marche pas...
Watch dogs n'est pas du tout comparable à AC... Ou ce premier pompe beaucoup plus de ressources (d'après diverses sources).
Désolé, il te faut un nouveau PC pour y jouer !
(le coup de l'amélioration des pilotes ne sert strictement a rien ,au passage, sur le site CYRI).
Watch dogs n'est pas du tout comparable à AC... Ou ce premier pompe beaucoup plus de ressources (d'après diverses sources).
Désolé, il te faut un nouveau PC pour y jouer !
(le coup de l'amélioration des pilotes ne sert strictement a rien ,au passage, sur le site CYRI).