Ma configuration va-t-elle faire tounez Watch- Dogs ?

tristan.h22 Messages postés 9 Statut Membre -  
 BTG7 -
bonjour, je m'y connais pas trop en informatique et je voudrais savoir si mon ordinateur portable pourras faire tourner watch dogs en minimum voir plus si possible :
Windows 8 64bits
Intel Core I3-3217CPU @ 1.8GHz(4CPUs)
4Go de ram (mais je compte passez à 8Go)
DirectX 11
carte graphique : GeForce GT 720M
voila ma configuration, merci d'avance et bonne journée à vous.
A voir également:

6 réponses

Renton_51 Messages postés 232 Statut Membre 29

Vu qu il te manque 2Go de ram ça va coincer direct et pour le proc je n y crois pas de trop car j ai un i5 2300 (2.8GHz) et c est déjà un peu juste.

https://www.jeuxactu.com/watch-dogs-voici-la-config-ultime-92649.htm

Il est mal optimiser pour PC.
0
tristan.h22 Messages postés 9 Statut Membre

oui mais la j'ai commander de la ram pour en obtenir 4Go de plus, mais je ne pourrais meme pas pouvoir le faire tourner en minimum?
0
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592

Salut
Je pense que tu pourra juste en mini.

Tu peut voir sur ce site la config mini et celle qui est recommandé.
0
tristan.h22 Messages postés 9 Statut Membre

ok bon ba merci de vos conseil je me hate de pouvoir acheter le jeu et de pouvoir le tester :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

0
BTG7

Je vait étre Trés Honnéte. N'y pense méme pas. Peut étre (Minimum)20/30/40/50(en étant optimiste mais ça m'éttonerait) FPS si tu met les paramètres du Jeu TOUT en Bas(Méme la résolution et dans le driver Graphique mettre sur Performances(méme si je te recommande de tout régler Toi même) dans Gérer les Paramètres 3D)
En tout cas si tes yeux sont capables de supporter un jeu "Moche, Pixelisé et qui Rame" Peut être. mais je te préviens tu risque de Gerber et en plus au passage de faire surchauffer ton PC Portable(en général les PC Portable une fois qu'il ont lockup vers les 90°C c'est FOUTU)(Il n'est pas conçu Pour le Jeu. je te conseille un MSI ou un Alienware en fonction des tes préférences.)
De plus le Processeur est a GERBER *Vomit*
Sinon Bon Jeu !
0