Sims 3, pc se coupe, pc chaud

leamontage Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Veviveva Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelque mois, j'ai un problème avec le jeux ''Sims 3'', quand je lançais le jeu, mon écran restait noir, donc j'ai finit par tout désinstaller, et j'ai fait beaucoup de mise à jour avant de les désinstallés, et après avoir tout réinstallé, j'ai voulu évidemment y jouer, et tout allait bien, il refonctionnait mais après +/- 15 mins, mon ordinateur s'est coupé d'un coup, et j'ai remarqué que mon ordinateur, était fort chaud, hors que avant il avait pas sa!
Je pense que c'est surement un problème à la carte graphique mais je ne sais pas quoi faire, si je dois le porter en réparation, ou je dois juste changer la carte graphique ou autre, ou faire autre chose.
Si vous savez m'aider svp, me dire ce que je dois faire
Merci d'avance :\ :)
A voir également:

3 réponses

Veviveva Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quand tu utilises ton ordinateur veille à ce que il soit à plat de préférence sur un bureau ou une table de manière à ce que le ventilateur soit bien libéré, ça lui permettra de chauffer moins vite. As-tu ce problème seulement quand tu joues ou il s'arrête toujours après 15 minutes d'utilisation quoi que tu fasses?
0
leamontage Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai toujours mis sur quelque chose de plat, des fois quand je suis sur internet, il arrive qu'il se coupe mais c'est pas après 15 mins c'est 2/3h voir plus et quand je joue c'est environ 20! Et en dessous de mon pc portable je sens qu'il est chaud. Mon père à déjà essayé de l'ouvrir pour passer l'aspirateur mais il a eu peur de faire pire que mieux donc il a arrêté!
0
Veviveva Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ca fait longtemps que tu as ton ordinateur?
0