Blue screen-Jeux vidéo

Fermé
xVanillyx Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 30 mai 2014 à 20:09
xVanillyx Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 30 mai 2014 à 21:19
Bonjour, donc j'ai un soucis avec mon pc, chaque fois que je joue à un jeu ça bloque l'écran, l'image se fige et plus rien ne répond puis là l'écran bleu apparaît et mon ordinateur redémarre... Je pense que c'est la carte graphique qui pose problème mais elle fonctionnait très bien il y a un mois, avant les mises à jour du pilote. J'ai déjà désinstallé les mises à jour mais ça ne marche toujours pas. Merci pour votre aide!

Ma configuration:
-Pc portable ASUS Notebook N61Jv series
-Processeur Intel Core i3CPU 2.40 GHz
-4 go de RAM
-Carte graphique NVIDIA Geforce GT 325M
-Windows 7 Edition familiale premium
A voir également:

2 réponses

Salut, Je vait être Honnête. Ne JAMAIS Utiliser Des PC "De Merde"(Par "De Merde" J'entends tout ce qui est fait industriellement(Fabriqué généralement par des Clandestins Chinois/des Gens Sous-Payés pour Bien te Pigeonner) Pour Jouer ! Tu t'étonne que le PC se "Lockup" mais c'est entiérement de ta faute ! je vait faire un Listing de tout ce qui cause le probléme :
1 : La Surchauffe(Les Chinois Sous-Payés font des Ventilateur et des BIOS Pourri)
2 : Le PC Est Probablement Vieux : La série 300 Des Geforce date de je sait plus quelle Année !
3 : La Poussiére. Encore Pour te Pigeonner déja y'a plein de poussiére puisqu'il se "Lockup" mais je suppose que la poussiére est impossible a atteindre sauf en le démontant TOTALEMENT !
4 : Le Windows de Merde : Y'a aucun CD de réinstallation ! donc si t'a un probléme(En Général au bout d'un an le Windows est FOUTU/Rame Trop) Tu l'a DANS LE *** !
Excuse moi de toutes les Insultes que j'ai Utilisé mais je ne fait que Dire la Vérité.
En éspérant que tu n'achéte pas de la 'Merde' La prochaine fois.
Aurevoir.
0
xVanillyx Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014
Modifié par xVanillyx le 30/05/2014 à 21:15
Bah vu que mon pc a déjà été réparé à cause d'un virus, il vient d'être restauré & dépoussiéré; il n'a aucun problème de surchauffe j'ai déjà vérifié.. Je ne comprend pas, il y a un mois tout marchait parfaitement bien! Merci de ta réponse. (La restauration date de 3mois environ)
0
Dans ce cas la je voit qu'une chose. Une pièce qui a été Endommagée.
0
xVanillyx Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014
30 mai 2014 à 21:19
Je pense que changer la carte graphique coûterait plus cher que d'acheter un nouveau pc..
0