Déplacé un jeu pc par clé USB

nutellaforever Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mw33 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir, est-il possible de déplacer un jeu d'un ordi à un autre par clé usb ?
Y'a t-il une autre solution sinon ?
Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

nutellaforever Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Vous allez sans doute me dire, bah tu réinstalle le jeu via un cd ou steam/origin etc... mais en fait depuis 30min heure du post et jusqu'au 3 juin bf3 est offert sur origin et d'ici fin juin je changerai de pc et je n'aurai plus bf3 dans ce cas là.... Donc voilà vous savez tout.
Ps je pense que le dd externe aurait été la meilleure solution, mais je n'en ait pas..
0
nutellaforever Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

up !
0
mw33 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

tu pourras te connecter avec ton compte origin sur ton new pc et tu pourras le reinstaller via ta bibliotheque de jeu (une fois qu un jeu a commencé a telecharger ou a ete activé il resteras a vie dans la bibliotheque de jeux du compte associé
0