Origin ne lance pas le téléchargement des jeux

Fermé
luccord Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 29 mai 2014 à 11:54
mw33 Messages postés 474 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 29 mai 2014 à 17:58
Bonjour,

aujourd hui j ' ai voulu téléchargé un jeu gratuit offert par origin (battlefield 3).J ' ai cliquer sur "obtenez le maintenant maiteneant " mais rien ne se passe. J ' ai juste le petit cercle qui tourne. Il reste sur le page et le teléchargement ne se lance pas.Pourtant mon pc n ' est pas planté car les autres programmes et origin lui -même s 'éxécutent et répondent sans problème.J ' ai déssintallé tous les programmes pouvant crééer un conflit avec origin (mes antivirus,mes pares feux mes plugins, mes add on et mes extensions de naviguateur (internet explorer).J ' ai cherché sur internet mais je n 'ai rien trouvé HELP!!!!!!!!!!!!!!!!.pour info je suis sous windows 7

Merci d 'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

mw33 Messages postés 474 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 171
29 mai 2014 à 17:58
bizzard ...... ca a tres bien marcher pour moi .... sinon redemare ton pc et réessaye, apres, jai pas d autre soluce pour toi :/
0