Petite question sur les touches d'une manette PC

Frilou45160 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Renton_51 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheté Watch_Dogs sur PC ainsi qu'une manette xbox 360 sur PC. Mais j'ai une petite appréhension. Savez-vous si quand je connecterais la manette, les touches s'adapterons directement à la manette ( exemple : RT pour avancer en voiture) ainsi que sur le jeu (exemple : appuis sur A pour faire nanana) ?

Merci de bien vouloir me répondre si vous avez compris :) !
A voir également:

4 réponses

monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

nanana ?
0
Frilou45160 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un exemple rho si tu préfères (appuie sur A pour hacker la caméra de surveillance) mais tu réponds pas à ma question
0
monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Oui les touche manette se mettrons automatique sur ton jeu PC et tu peut également aller dans paramètre commande du jeu pour modifier des touches.
Cordialement
0
Renton_51 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Tu as bien fait d acheter cette manette j en ai une depuis 2/3 ans.
Tu n'aura jamais de pb avec tant que tu l allume (sans fil) ou que tu la branche (filaire) avent de lancer un jeu.
0