BUGS GTA IV PC
TheAymericS
Messages postés
69
Statut
Membre
-
alfadrive Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alfadrive Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai GTA IV sur PC depuis déjà un moment et le jeu lag énormément en Qualité élevée ^^
En faible, il n'y a pas de lagues au début et puis au bout d'une heure de jeu environ, le jeu commence à laguer !! Pourtant mon ordi est récent, voici la config de mon PC :
- Processeur : Intel Core i5
- Mémoire : 4Go de RAM et 1000 Go de disque DUR
- Carte vidéo : Ati mobility Radeon HD 5650 1GB dédié
Alors que le jeu demande :
- Processeur : Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz / AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz
- Mémoire : 1.5 Go de RAM XP/VISTA/7 et 16 Go d'espace libre
- Carte vidéo : NVidia 7900 256 Mo / ATI X1900 256 Mo
Voila donc avez vous une solution à ce problème ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Cordialement
TheAymericS
J'ai GTA IV sur PC depuis déjà un moment et le jeu lag énormément en Qualité élevée ^^
En faible, il n'y a pas de lagues au début et puis au bout d'une heure de jeu environ, le jeu commence à laguer !! Pourtant mon ordi est récent, voici la config de mon PC :
- Processeur : Intel Core i5
- Mémoire : 4Go de RAM et 1000 Go de disque DUR
- Carte vidéo : Ati mobility Radeon HD 5650 1GB dédié
Alors que le jeu demande :
- Processeur : Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz / AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz
- Mémoire : 1.5 Go de RAM XP/VISTA/7 et 16 Go d'espace libre
- Carte vidéo : NVidia 7900 256 Mo / ATI X1900 256 Mo
Voila donc avez vous une solution à ce problème ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Cordialement
TheAymericS
12 réponses
-
Bonjour, tu as pensé à mettre le jeu à jour car il permet de résoudre des problèmes de lags et le jeu va très bien après !
-
Bah je joue sur tbogt et j'ai installé le patch 1.1.2.0 récemment mais est-ce-que les autres patchs (ceux d'avant) doivent être installés aussi ?
-
oui, il y a le patch 1.7 mais cela changera le mode de fonctionnement car il n'y aura plus besoin de le lancer a partir du RockStar Games.
-
Salut,
Tu pourrais me donner un lien pour que je le télécharge stp ;) C'est bien Pour EFLC The ballad of gay Tony ?
Merci ;)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Heu tu met "Bugs GTAIV PC" on parle bien de Grand Theft Auto IV désolé mais je sais pas d'où tu sorts ton EFLC mais reste dans ton sujet !
-
-
-
Ok bon de toutes facon c'est a peut pres la meme chose, a part les patchs tu voit autre chose ?
-
ba personnellement, tu as réglé les paramètres minimum pour les performances ? sa fait surement lagger ton serveur !
-
-
Bonjour, désolé de l'attente, j'ai eu quelques soucis !
Si le jeu est lent, c'est surement ta configuration ! Après, télécharge Game Booster 3.5, c'est un utilitaire pour booster les jeux ! Il va fermer les services et processus inutiles a ton jeu pour améliorer les performances de ton pc pour les jeux ! -
Remarque: ton PC peut etre puissant mais a tu penser a la chaleur apparemment ton PC surchauffe sa peu tout influencer