BUGS GTA IV PC
TheAymericS
Messages postés
69
Statut
Membre
-
alfadrive Messages postés 17 Statut Membre -
alfadrive Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai GTA IV sur PC depuis déjà un moment et le jeu lag énormément en Qualité élevée ^^
En faible, il n'y a pas de lagues au début et puis au bout d'une heure de jeu environ, le jeu commence à laguer !! Pourtant mon ordi est récent, voici la config de mon PC :
- Processeur : Intel Core i5
- Mémoire : 4Go de RAM et 1000 Go de disque DUR
- Carte vidéo : Ati mobility Radeon HD 5650 1GB dédié
Alors que le jeu demande :
- Processeur : Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz / AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz
- Mémoire : 1.5 Go de RAM XP/VISTA/7 et 16 Go d'espace libre
- Carte vidéo : NVidia 7900 256 Mo / ATI X1900 256 Mo
Voila donc avez vous une solution à ce problème ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Cordialement
TheAymericS
J'ai GTA IV sur PC depuis déjà un moment et le jeu lag énormément en Qualité élevée ^^
En faible, il n'y a pas de lagues au début et puis au bout d'une heure de jeu environ, le jeu commence à laguer !! Pourtant mon ordi est récent, voici la config de mon PC :
- Processeur : Intel Core i5
- Mémoire : 4Go de RAM et 1000 Go de disque DUR
- Carte vidéo : Ati mobility Radeon HD 5650 1GB dédié
Alors que le jeu demande :
- Processeur : Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz / AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz
- Mémoire : 1.5 Go de RAM XP/VISTA/7 et 16 Go d'espace libre
- Carte vidéo : NVidia 7900 256 Mo / ATI X1900 256 Mo
Voila donc avez vous une solution à ce problème ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Cordialement
TheAymericS
A voir également:
- BUGS GTA IV PC
- Code gta iv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
12 réponses
Bonjour, tu as pensé à mettre le jeu à jour car il permet de résoudre des problèmes de lags et le jeu va très bien après !
Bah je joue sur tbogt et j'ai installé le patch 1.1.2.0 récemment mais est-ce-que les autres patchs (ceux d'avant) doivent être installés aussi ?
oui, il y a le patch 1.7 mais cela changera le mode de fonctionnement car il n'y aura plus besoin de le lancer a partir du RockStar Games.
Salut,
Tu pourrais me donner un lien pour que je le télécharge stp ;) C'est bien Pour EFLC The ballad of gay Tony ?
Merci ;)
Tu pourrais me donner un lien pour que je le télécharge stp ;) C'est bien Pour EFLC The ballad of gay Tony ?
Merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heu tu met "Bugs GTAIV PC" on parle bien de Grand Theft Auto IV désolé mais je sais pas d'où tu sorts ton EFLC mais reste dans ton sujet !
ba personnellement, tu as réglé les paramètres minimum pour les performances ? sa fait surement lagger ton serveur !
Bonjour, désolé de l'attente, j'ai eu quelques soucis !
Si le jeu est lent, c'est surement ta configuration ! Après, télécharge Game Booster 3.5, c'est un utilitaire pour booster les jeux ! Il va fermer les services et processus inutiles a ton jeu pour améliorer les performances de ton pc pour les jeux !
Si le jeu est lent, c'est surement ta configuration ! Après, télécharge Game Booster 3.5, c'est un utilitaire pour booster les jeux ! Il va fermer les services et processus inutiles a ton jeu pour améliorer les performances de ton pc pour les jeux !