Probleme résolution écran les sims 3 pc
Fermé
justine1608
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
-
31 mai 2014 à 11:36
justine1608 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 18:03
justine1608 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 18:03
Bonjour ,
Tout d'abord je tient à m'excuser si un sujet similaire a déjà été poster mais je n'ai trouvé malheureusement aucune personnes ayant le même problème ..
Je possède un Asus , avec Windows 8 , j'ai acheté les sims 3 il y a maintenant 6 mois , je l'ai installé , aucun soucis , tout fonctionnait parfaitement. Le jeu a commencer a bugger et il m'est venu la mauvaise idée de le désinstaller pour le réinstaller juste après. Quand j'arrive maintenant à l'écran d'accueil du jeu (pas le lanceur) , et que je veux changer la resolution de l'écran (effectivement je ne peux pas supporter les petites bandes noires qui entourent l'écran) ,un écran noir apparait , pour qu'après le jeu revienne avec toujours les bandes noire a gauche et à droite. Je ne peux donc pas jouer en plein écran ce qui m'énerve fortement. Je ne sais pas si j'ai été très claire mais j'ai fait de mon mieux.
Si quelqu'un a une solutions ou des questions n'hésitez pas , je suis désespérée !
Tout d'abord je tient à m'excuser si un sujet similaire a déjà été poster mais je n'ai trouvé malheureusement aucune personnes ayant le même problème ..
Je possède un Asus , avec Windows 8 , j'ai acheté les sims 3 il y a maintenant 6 mois , je l'ai installé , aucun soucis , tout fonctionnait parfaitement. Le jeu a commencer a bugger et il m'est venu la mauvaise idée de le désinstaller pour le réinstaller juste après. Quand j'arrive maintenant à l'écran d'accueil du jeu (pas le lanceur) , et que je veux changer la resolution de l'écran (effectivement je ne peux pas supporter les petites bandes noires qui entourent l'écran) ,un écran noir apparait , pour qu'après le jeu revienne avec toujours les bandes noire a gauche et à droite. Je ne peux donc pas jouer en plein écran ce qui m'énerve fortement. Je ne sais pas si j'ai été très claire mais j'ai fait de mon mieux.
Si quelqu'un a une solutions ou des questions n'hésitez pas , je suis désespérée !
A voir également:
- Sims 3 resolution
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
karinounou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2014
1
5 juin 2014 à 10:49
5 juin 2014 à 10:49
je crois avoir la réponse a ton problème pour modifier la résolution de l'écran tu doit te rendre au menu du jeux les sims 3 (pas le lancer) puis clic sur les "..." en bas a gauche puis clic sur "options" puis dans "graphismes " clic sur "taille de l'écran" et choisis la taille adaptée
bisou
bisou
justine1608
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
5 juin 2014 à 18:03
5 juin 2014 à 18:03
justement mon problème c'est ça ! Quand je fais ce que tu me conseille , un ecran noir apparait pour revenir a l'ecran de base ( avec les bandelettes noires) . Mais merci beaucoup d'avoir essayer de m'aider . :)