Probleme de gta4

matgab3 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thegeek879 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours,
voila j'ai un petit probleme avec gta 4 c'est la premier fois que je lance et au premier temps de chargement lors des images qui defile et il y en a 5 ou 6 et la le jeu plante je peut pas passe les images comment je peut faire pour que le jeu beg pas et que je puisse jouer aide moi stp

6 réponses

thegeek879 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

envoi ta config est dit l'erreur qui apparait esque tu a tes driver graphique et de son a jour ????
0
thegeek879 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a tu direct x a jour
0
matgab3 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Système d'exploitation
Windows 8.1 ?(X64)?
Date d'installation: 28/03/2014
Processeur
Intel Core i3 2348M Cadencé à 2.30 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket 988B rPGA
Carte mère
LENOVO 62742QG Win8 STD MM DPK IPG
Numéro de série (carte mère): INVALID
SKU Number: LENOVO_MT_6274
Version du bios: H5ET69WW (1.12 )
Date: 14/11/2012
Chipset
Pont nord : Intel Sandy Bridge
Identifiant de révision: 09
Pont sud : Intel HM77
Identifiant de révision: 04
Mémoire
4 Go de mémoire totale de type DDR3
Timings mémoire: 9.0 clocks-9 clocks-9 clocks-24 clocks-1 TT
Barrette Hyundai Electronics de 4 Go
Fréquence maximale: 800 MHz
Bande passante: PC3-12800
Carte Graphique
Intel(R) HD Graphics 3000
Version DirectX installée: 11.0
Disque dur
Disque dur HGSTHTS545050A7E380 de 465.76 Go SATA III
Firmware: GG2ZBF40
Version du SATA: SATA Rev 2.6
Numéro de série: TEA55A3R02450K
Température HDD: 41 °C
Temps de fonctionnement: 3436 heures
Disque dur Multiple Card Reader USB Device
Lecteurs optiques
PLDS DVD-RW DS8A
Réseau
Carte virtuelle de réseau hébergé Microsoft
Type d'adaptateur: IEEE 802.11 wireless
Carte virtuelle directe Wi-Fi Microsoft
Realtek PCIe GBE Family Controller
Type d'adaptateur: ethernet
Carte réseau Broadcom 802.11n
Software Loopback Interface 1
Type d'adaptateur: Loopback
Cartes multimedia
Intel Corporation 7 Series/C210 Series Chipset Family High Definition Audio Controller
Clavier
Clavier standard PS/2
MLK Trust Deskset (Trust Deskset)
Souris
Trust Trust mouse
Souris compatible PS/2
Ecran(s)
Moniteur Plug-and-Play générique
Fabricant: SAMSUNG
Resolution maximum: 1366 x 768
Taille de l'écran: 15.3" (34 cm x 19 cm)
Date de fabrication: 31/12/2009
Ratio d'aspect: 16:9
Type d'entrée vidéo: Digital Signal
Périphérique USB
Broadcom Corp. Broadcom Bluetooth 4.0
Version USB supportée: 2.0
Acer, Inc
Version USB supportée: 1.20
Trust Trust mouse
Alcor Micro Corp. Multi Flash Reader (Flash Card Reader/Writer)
0
matgab3 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le patch mais le problème c'est que le jeu est en résolution 800*600 et je peut pas la mettre en 1366*768 et je peut augmenter les graphisme ils sont réellement pourri je peut pas voir la route pour te dire que c'est pas possible de jouer comment je peut faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut,

Carte Graphique
Intel(R) HD Graphics 3000

Une telle puce graphique n'est pas faite pour jouer à ce genre de titre. Au mieux ça tournera laborieusement avec les détails graphiques réglés au minimum. Malheureusement rien n'est modifiable sur un PC portable comme celui-ci c'est pour cela qu'il est nécessaire de choisir un modèle adapté à son usage dès l'achat, je ne cesse de le répéter sur ce forum.
0

salut,
mais tu peut m'explique pour quoi je peut jouer a des jeu comme Assassin's Creed IV - Black Flag et plein d'autre encore
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

à 20 FPS en 1024X768 et les détails réglés au minimum peut-être mais bon il y a des limites à la tolérance. Au bout d'un moment au lieu de s'embêter avec du matériel qui n'est pas fait pour ça on choisit des modèles avec de vraies cartes graphiques, il en existe pourtant des peu chers. Le HD Graphics est une simple puce d'affichage de base qui a le seul avantage d'être très économe en énergie mais évidemment elle déteste la 3D c'est pour cela que sur les portables pour joueur elle est toujours accompagnée d'une bonne GeForce ou Radeon.
0

Eu la je ne c'est pas essay de changer la resolution de ton ecran
0