Mod Skyrim

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Alex590263 le 1/06/2014 à 22:12
Darksouls2 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 3 juin 2014 à 20:31
Bonjour,
Je voudrais savoir quel son les mods qui ne sont pas compatible entre eux car je viens de télécharger skyrim,je l 'ai testé et j'ai commencé à installé des mods tout à la suite sans regardé entre si ça marche.
Voici les mods:
Give A Dog A Home
CRAFTABLE LOCKPICKS!!!
Alchemy Ingredient Storage
Enchantment Balance Overhaul
Master Enchanter Gloves
Pocket Magecraft - Arcane Enchanter & Alchemy Lab in your pocket
Elemental Bolts and Arrows
Upgrade Leveled Items
Unlimited Enchantments
Backpack
Craftable Vampire Armors
Portal Gun in Skyrim Alpha v1
POCKET CRAFTING SHOP
Skyforge Shields
Dovahbit of Caerbannog
Skyforge Weapons
More Dragon Loot
Dragon Bone Weapons Complete
Build Your Own Homes
The Asteria - Dwemer Airship
Seratic Armor (Gray)
Seratic Armor (Dark)
Hermit's Tree House

Tous les mods sont disponible cette page :https://steamcommunity.com/workshop/browse/?appid=72850

Merci d'avance

2 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
3 juin 2014 à 19:42
ça fait un peu beaucoup de mods
Tu devrais les ajouter un par un et faire des essais
0
Darksouls2 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
3 juin 2014 à 19:58
Tu devrais aller sur https://www.nexusmods.com/skyrim/ et choisir tes mods un par un, s'il y'a une incompatibilité, le créateur du mod le soulignera lui même dans la description de son mod, à part ça il faudrait des heures pour essayer chacun des ces mods en sachant que même si deux mods son compatible, en rajouter un troisième peut casser le tous.

Garde juste en tête que les mods du même type (skinmod, armormod, hairpacks etc..) ont une plus grande chance d'utiliser les même fichiers et ça peut entraîner des crashs.
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
3 juin 2014 à 20:08
Les devs n'ont pas forcément que ça a faire de tester leur mods avec tous les mods existant sur le nexus et sur le workshop...

C'est sur que ça prendrait beaucop de temps de tester les mods un par un... mais d'un autre coté, jouer avec tellement de mods en même temps, surtout installés d'un coup... C'est stupide, avis personnel
0
Darksouls2 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
3 juin 2014 à 20:31
C'est clair qu'il/elle ne pourra pas tous les garder, en plus le mod du portal gun et le build your home, j'ai déjà essayer et ils sont très instables, mais à part lire les commentaires et chercher un peu sur les pages des mods, je ne vois ce qu'il/elle peut faire de plus.

J'ai déjà eu beaucoup de crashs, de textures blanches, de freeze et et souvent j'ai du réinstaller le jeu pour y remédier, et en plus ça varie selon les configuration et les logiciels installés, donc très dur de faire plus.
0