Jeux
serialquestion
-
serialquestion -
serialquestion -
Bonjour, je cherche un jeux sympas, gratuit, payant je m'en fiche un peux mais du style spatial et bien fait, j'ignore si vous connaissez mais il existe un jeux du nom de battlestar galactica malheuresement mal fait et peux réaliste, pouvez vous me proposer un jeux sympas? style mmorpg spatiaux avec des vaisseaux ou un de survie contre des zombies mais toujour du style mmorpg
je cherche donc des jeux entre "survie de zombie" et "combat spatiaux" toujours, en multijoueur en serveur si vous comprennez
en gros, je cherche des jeux entre les styles de jeu ci dessus qui sont toujours en multi donc toujours sur un serveur avec plusieurs joueur donc, si vous en avez des bien a me conseiller merci de me donner les nom
je cherche donc des jeux entre "survie de zombie" et "combat spatiaux" toujours, en multijoueur en serveur si vous comprennez
en gros, je cherche des jeux entre les styles de jeu ci dessus qui sont toujours en multi donc toujours sur un serveur avec plusieurs joueur donc, si vous en avez des bien a me conseiller merci de me donner les nom
A voir également:
- Jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
Dans le genre spatial , il y a EVE Online ! Il n'est pas facile à prendre en main mais une fois qu'on est dedans c'est génial , après je sais pas trop si c'est ce que tu cherches ;)
Niveau zombie , j'ai entendu parler de Lifeless mais jamais joué , je sais même pas si c'est un jeu fini
cordialement
Niveau zombie , j'ai entendu parler de Lifeless mais jamais joué , je sais même pas si c'est un jeu fini
cordialement