Watch dogs processeur 2,8 ghz

andyyernaux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
andyyernaux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un processeur Athlon légèrement en dessous des 3 ghz ( il fait 2,8 ghz)
Ca passerai selon vous ?

CPU
Minimum: Intel Core 2 Quad Q8400 @ 2.66Ghz or AMD Phenom II X4 940 @ 3.0Ghz
You Have: AMD Athlon(tm) II X4 641 Quad-Core Processor
Upgrade Suggested
CPU Click here for the latest CPU drivers.
RAM
RAM
Minimum: 6 GB
You Have: 8.2 GB
OS
OS
Minimum: Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1) or Windows 8 (64 bit only)
You Have: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
Windows Click here for the latest Windows drivers.
Video Card
Video Card
Minimum: DirectX 11 graphics card with 1 GB Video RAM - Nvidia Geforce GTX 460 or AMD Radeon HD 5770 / Intel Iris Pro HD 5200
You Have: GeForce GTX 550 Ti
Video Card Click here for the latest Video Card drivers.
Features: Minimum attributes of your Video Card
Required You Have
Icon Pixel Shader version 5.0 5.0
Icon Vertex Shader version 5.0 5.0
Icon Dedicated Video RAM 1 GB 1.0 GB
Sound Card
Sound Card
Minimum: Yes
You Have: NVIDIA High Definition Audio
Sound Card Click here for the latest Sound Card drivers.
Free Disk Space
Free Disk Space
Minimum: 25 GB
You Have: 163.9 GB

2 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, difficile de répondre à cette question. Tout ce que je peux te dire c'est que tu es légèrement en dessous de la config mini (qui n'est pas le positionnement idéal pour profiter pleinement d'un jeu) niveau processeur, ce que tu sais déjà. Si ça passe il faudra sans doute faire pas mal de concessions dans les réglages. Si les futurs patchs améliorent l'optimisation il y aura sans doute du mieux.
0
andyyernaux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse FeLynX Je vais encore un peut attendre.
0