Bug de lancement bataille pour la terre du milieu 1

Fermé
spidergreen Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 4 juin 2014 à 13:49
spidergreen Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 10:35
Bonjour à tous ! J'ai installé sur mon pc bataille pour la terre du milieu 2, et dès que je le lance le jeux s'allume les "pubs" du genre EA games se lance comme tout début de jeux et aussitôt le jeu s'éteint et se met sur le coté, quand je clique pour le réouvrir il se referme instantanément... J'ai par la suite essayer bataille pour la terre du milieu 1 et le problème est exactement le même. Help please !

5 réponses

Darksouls2 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
4 juin 2014 à 14:02
Ce genre de problèmes surgit généralement quand on n'a pas installé directx ou netframework, ou tous autre logiciel nécessaire au fonctionnement du jeu.

ça m'arrivais tous le temps sur windows 8 avec les vieux jeux, essaye de lancer le jeu en mode compatibilité windows 7 et installe/reinstalle Directx,Netframework et Microsoft C++ Runtime.
0
Jim_1995 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 12
4 juin 2014 à 14:04
Salut,

Essaye d'éxecuter le jeu "en tant qu'admin", (clic droit sur l'icône du jeu).

Jim
0
spidergreen Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
5 juin 2014 à 10:13
Déjà fait ! Merci quand même :)
0
spidergreen Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
5 juin 2014 à 10:07
Okay merci beaucoup je vais essayer ! (je précise que je suis sous windows 7 et que j'ai reformater mon ordi il y a une semaine donc sa doit etre pour sa qu'il me manque des trucs !)
0
5 juin 2014 à 10:31
J'ai fait un rapport de résolution des probleme "compatibilité de programmes" et il m'affiche application icompatible ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 juin 2014 à 10:35
Voila exactement ce qu'il y a d'écrit :
Compatibilité des programmes Détails de l'éditeur

Problèmes trouvés
Application incompatibleApplication incompatible
La Bataille pour la Terre du Milieu(tm) est incompatible. Détecté
Réparer l'application La Bataille pour la Terre du Milieu(tm) Terminé

Problèmes trouvés Détails de la détection

6 Application incompatible Détecté

La Bataille pour la Terre du Milieu(tm) est incompatible.
Réparer l'application La Bataille pour la Terre du Milieu(tm) Terminé

Décrit une procédure de réparation de l'application incompatible.
CompatMode
CompatMode
WINXPSP3 RUNASADMIN

UserVerifySolution
User Verification of Solution
Verify_NO

Détails de la détection

Informations sur la collecte des données
Nom de l'ordinateur: BENJAMIN-PC
Version de Windows: 6.1
Architecture: amd64
Heure: jeudi 5 juin 2014 10:19:40

Détails de l'éditeur

Compatibilité des programmes
Faire fonctionner les anciens programmes dans cette version de Windows.
Version de package: 1.5
Éditeur: Microsoft Windows
Compatibilité des programmes
Faire fonctionner les anciens programmes dans cette version de Windows.
Version de package: 1.0
Éditeur: Microsoft Corporation
0