Problème de licence avec un jeu
Psyco86
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Psyco86 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Psyco86 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, donc voilà j'ai un souci avec un de mes jeu, Il s'agit de "Need for speed undercover"
il s'agit d'un jeu un peu ancien mes j'aime bien se jeu et j'aimerai beaucoup y rejouer.
Mon problème et que une fois une partie de l'installation effectuer il m'annonce que ma licence a servi trop de fois, et donc j'aimerai savoir comment faire pour en r'avoir une ? Si quelqu'un peut m'aider se serait super sympa. Merci d'avance pour ceux qui m'aideront a effectuer se problème.
il s'agit d'un jeu un peu ancien mes j'aime bien se jeu et j'aimerai beaucoup y rejouer.
Mon problème et que une fois une partie de l'installation effectuer il m'annonce que ma licence a servi trop de fois, et donc j'aimerai savoir comment faire pour en r'avoir une ? Si quelqu'un peut m'aider se serait super sympa. Merci d'avance pour ceux qui m'aideront a effectuer se problème.
A voir également:
- Problème de licence avec un jeu
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
D'accord mes ou peut on en acheter une ?