Problème de licence avec un jeu

Psyco86 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Psyco86 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, donc voilà j'ai un souci avec un de mes jeu, Il s'agit de "Need for speed undercover"
il s'agit d'un jeu un peu ancien mes j'aime bien se jeu et j'aimerai beaucoup y rejouer.
Mon problème et que une fois une partie de l'installation effectuer il m'annonce que ma licence a servi trop de fois, et donc j'aimerai savoir comment faire pour en r'avoir une ? Si quelqu'un peut m'aider se serait super sympa. Merci d'avance pour ceux qui m'aideront a effectuer se problème.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Il suffirait d'acheter une nouvelle licence.
0
Psyco86 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord mes ou peut on en acheter une ?
0
Utilisateur anonyme

Cherche à acheter le jeu sur Internet, sur un site de confiance et en faisant attention aux offres. Ou alors, il est peut-être trouvable chez un revendeur de jeux d'occasion.
0
Psyco86 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je recherche juste une licence enfaite car acheter le jeu une 2éme fois résolu pas le problème de celui que j'ai, j'ai regardez sur "EA GAMES" mes il en parle pas. Il doit bien avoir un endroit ou on peut avoir une licence.
0
Utilisateur anonyme

En achetant le jeu, tu achètes une licence.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Racheter un jeu qu'on à déjà acheter à cause de DRM alakon, je trouve que c'est plus que de l'abus.
0

Oui exacte, je voit pas l'utilité
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

C'est un jeu que tu as acheter ? La clé de licence est noté sur le CD ou le livret ?
0

Salut
Oui je l'avait acheter la clef et noté derrière le livret, j'ai même encore le ticket mes je vu la date il me sert a rien.
0

Contact l'éditeur, tu devrais pouvoir récupérer une nouvelle clé valide.
0

Je les et contactez par e-mail mes pas de réponse j'attend toujours d'ailleurs
0