Comment parler avec un ami en jouant a conter strike condition z

Adriano67 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 player -
Bonjour,

, alors mon probleme c'est que quand je joue a conter strike conditio, zero mais amis me parler mais je doit a chaque fois quitter le jeu pour voir mon message steam alors voila aimer moi svp !!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Lu,

Il te parle par quoi tes amis ?

tu as :

teamspreak : parler à l'oral en jouant
mumble : idem
xfire : messagerie instantanée intégrée dans les jeux

Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
0
Adriano67 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah il me parle par [ en message instantanée
0
Utilisateur anonyme

msn? skype ? yahoo ? xfire ?
0
Adriano67 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

steam
0
player

comment parler avec bah
0
XxFrenchxXxKillerxX59

tu appui sur shift(flèche vers le haut au dessus de cotrl) + tab(les deux flèches qui se croisent).
0

Bah justement :$ c'est sa quand je le fait les 2 en meme temps et tout bah sa mle fait pas sa me soul :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XxFrenchxXxKillerxX59

Dans le fenêtre steam va dans le menu Steam > Paramètres > Dans un jeu.Et essaye de le configurer.
0

Rien a faire :$
0

Repondez svp !!
0