Aide SIMS

Fermé
fcknivll Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 23:35
KamiSims3 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 01:56
Bonjour, j'ai une question assez complexe à vous poser.
Enfaite j'ai acheté en 2012 les sims 3 légalement en magasin, à l'époque j'avais un ordinateur de bureau que j'ai toujours d'ailleurs sur lequel j'ai installé les sims3 cependant je téléchargais beaucoup d'objets, vetements,chaussures etc.. sur thesimsresource, je n'avais pas de problème or un jour j'ai téléchargé un sim sur un site non sécurisé (je ne me souviens plus lequel) qui avait des milliards d'argent simflouz et il s'avère que ce sim etait un virus ou un pirate informatique je ne m'en souviens plus trop, c'etais bizarre car il y avait un utilisateur invité en trop sur mon ordinateur que j'ai du bloquer et il y avait une croix rouge dessus je me souviens plus trop de ce qui se passait sur l'ordi, j'ai donc désinstaller le jeu et une case est apparu pour me dire si je voulais garder tous les objets que j'avais téléchargé j'ai donc cliqué sur "non" mais maintenant j'ai acheté un nouvelle ordinateur portable et je me demandais si le virus ou pirate était encore dans le CD les sims 3 & si je pouvais l'installer sur mon nouvelle ordinateur? Sinon que faire
Cordialement.

1 réponse

KamiSims3 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 1
7 juil. 2014 à 01:04
Bonjour,
Vue ayant désinstaller tes SIMS, non il ne serais plus là.Si cependant, il à ton code d'ordinateur il peu toujours pirater ton jeux.Je te conseil TSR je télécharge depuis longtemps, et aucune arnaque m'a été remarquer.Sauf c'est en anglais, mais si tu à un traducteur automatique, sa devrais aller.

Sur ce bonne journée !
0
fcknivll Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 00:15
Merci pour votre réponse! Par contre pourquoi le "pirate" aurait mon code d'ordinateur :s? Sachant que j'ai changéd'ordinateur et le mot de passe est différent et pour le moment je n'ai jamais installer les sims 3 sur mon nouvel ordinateur portable mais justement j'ai peur de le faire vu que mon ancien ordinateur de bureau etait contaminé et j'ai peur que le CD le soit encore
0
KamiSims3 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 1
10 juil. 2014 à 01:56
Le CD, ne le seras pas.Car, si il a pue pirater ton jeu, il peut rentrer ton ordi ;) Mais le CD n'est pas pirater, c'est ta partie ;)
0