Recherche jeux

kevinfurry Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevinfurry Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je recherche un jeux qui rassemble a second life j'ai déjà été voire plusieurs open life mais il son nule il a personne et il a quelque sim vide et j'ai essayer imvu et sa se compare pas j'ai vu que il a du monde qui on déjà poster des question a se suject mais il son vieux et la plus par des lien qui donne n'existe plus il a tu eu de nouveau monde virtuelle ré-camant merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Salut, le seul autre jeu que je connais de genre est smeet. Certes, il est un peu moins réaliste, mais il y a du monde, plein de mini jeux, ect... Bon, après ça fait des années que je n'y ai pas joué mais j'en garde des bons souvenirs. Voilà, à toi de teste pour voir si tu aimes.
0
kevinfurry Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci si il a d'autre personne qui en connais ajouter les
0