Dossier vide dans Sims3

Fermé
hahahihihoho Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - Modifié par hahahihihoho le 5/07/2014 à 13:18
hahahihihoho Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 11:33
Bojour, j'ai un probleme avec mon jeux je l'ai desinstallé, puis après environ 2 semaines je le reinstalle mais sur le lanceur du jeu il marque "Une erreur est survenue lors du démarrage veuillez consulter le journal pour plus de details" Ah oui et je l'ai installée avec origin. Bref je vais dans documents-Electronic Arts- sims3 mais le dossier est vide, alors je vais dans program files (x86) mais je ne vois pas de dossier EA seulement un dossier origin games je clique dessus- launcher sims3 ça ne fonctionne toujours pas, j'essaie le setup mais c'est pour desintaller le jeux. Voila mon problème j'espère que quelq'un pourrait m'aider svp
J'ai windows 8 et le jeu était a jour.

1 réponse

hahahihihoho Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 11:33
SVP, c'est urgent!
0