Problème résolution écran
BlaB28
Messages postés
177
Statut
Membre
-
BlaB28 Messages postés 177 Statut Membre -
BlaB28 Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème lorsque je joue sur n'importe quel jeu, ( BF3 , BF4 , Crysis 3 ...) : lorsque je baisse la résolution qui est de base en 1920x1080 , l'image ne s'adapte pas à l'écran, j'ai juste une image plus petite avec des bandes noires sur les cotés or j'aimerais que l'image occupe l'intégralité de l'écran.
à votre avis comment puis-je régler ce problème ?
( j'ai remarqué qu'il n'y avait plus ce problème si avant de lancer le jeu je baisse la résolution de mon écran dans windows mais ce n'est pas pratique de devoir le faire à chaque fois ^^)
merci pour toute aide ou piste éventuelle !
j'ai un problème lorsque je joue sur n'importe quel jeu, ( BF3 , BF4 , Crysis 3 ...) : lorsque je baisse la résolution qui est de base en 1920x1080 , l'image ne s'adapte pas à l'écran, j'ai juste une image plus petite avec des bandes noires sur les cotés or j'aimerais que l'image occupe l'intégralité de l'écran.
à votre avis comment puis-je régler ce problème ?
( j'ai remarqué qu'il n'y avait plus ce problème si avant de lancer le jeu je baisse la résolution de mon écran dans windows mais ce n'est pas pratique de devoir le faire à chaque fois ^^)
merci pour toute aide ou piste éventuelle !
A voir également:
- Problème résolution écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
Le 1920 x 1080 c'est du 16:9, essaie de trouver une résolution en 16:9 ... j'vais pas te demander de mettre en 1366 x 768 ...