Code d'Installation Les Sims 3 A&C

Fermé
x-BlackHeart-x Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 09:01
 x-BlackHeart-x - 7 juil. 2014 à 15:31
Bonjour,

Il y a assez longtemps maintenant, j'avais installé Les Sims 3, puis Les Sims 3 Animaux & Cie.
J'ai dû le désinstaller quelques temps plus tard, car cela causait des dommages graphiques à l'ordinateur en lui-même.
Comme je vais bientôt avoir mon propre ordi', j'aimerais réinstaller les 2 Sims. Or, vérifiant les boîtes de jeu, je constate que le livret contenant le code d'installation des Sims 3 Animaux & Cie n'est plus dans celle-ci.
Y aurait-il un moyen autre de retrouver mon code, autre qu'acheter un 2ème jeu ?

Merci d'avance. (:
A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
3 juil. 2014 à 11:40
Salut, il y a quelques moyens > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Code_produit
0
x-BlackHeart-x
7 juil. 2014 à 15:31
D'accord, sauf que cela me dit comment faire pour récupérer le code des Sims 3, et non des Sims 3 A&C.
Par contre, j'ai bien fait ce qu'ils ont dit (on sait jamais), mais non, il n'y a aucun disque additionnel présent.
0