Tomb Raider ne veut pas se lancer
littlesweetines
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
rododox Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rododox Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai acheté Tomb Raider (2013) il n'y a pas longtemps. Il marchait très bien pendant une semaine puis après, à chaque fois que je voulais le lancer, une fenêtre s'ouvrait me disant que Steam Client Bootstrapper a cessé de fonctionner.
Du coup, je les désinstallé et réinstaller. J'installe Steam tout va bien. Puis quand je veux installer Tomb Raider, une fenêtre s'affiche: "Steam vérifie les mises à jours" puis une autre "Connexion à *** (nom de mon compte)". Puis plus rien.
Ce qui fait que je ne pas pas installer Tomb Raider.
Aidez moi s'il vous plait!
Merci.
J'ai acheté Tomb Raider (2013) il n'y a pas longtemps. Il marchait très bien pendant une semaine puis après, à chaque fois que je voulais le lancer, une fenêtre s'ouvrait me disant que Steam Client Bootstrapper a cessé de fonctionner.
Du coup, je les désinstallé et réinstaller. J'installe Steam tout va bien. Puis quand je veux installer Tomb Raider, une fenêtre s'affiche: "Steam vérifie les mises à jours" puis une autre "Connexion à *** (nom de mon compte)". Puis plus rien.
Ce qui fait que je ne pas pas installer Tomb Raider.
Aidez moi s'il vous plait!
Merci.
A voir également:
- Shadow of the tomb raider ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
- Autocom ne se lance pas - Forum Logiciels
2 réponses
je viens de m'inscrire expres pour ce probleme qui dure depuis 2 semaine avec mes jeux https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=5623-QOSV-5250
la solution serai ici mais moi est l'anglais ca fait deux
la solution serai ici mais moi est l'anglais ca fait deux