Quand je joue mon pc fixe lag tres rapidement
Quentin.Chioccioli
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours quand je lance un jeu sur mon pc au bout de 3-5 minute le jeu ralenti il lag je fait un mouvement et sa met pus de 2 seconde pour tourner j'aimerais savoirs comment faire pour résoudre se probleme
Merci
Merci
A voir également:
- Quand je joue mon pc fixe lag tres rapidement
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour ,
Pc portable ou tour ?
Quel age ton pc ?
Sur quel jeux ?
Caractéristique technique du pc ?
Ton pc chauffe peu etre ?!
Pc portable ou tour ?
Quel age ton pc ?
Sur quel jeux ?
Caractéristique technique du pc ?
Ton pc chauffe peu etre ?!
Bonjours
Si je dit pc fixe c'est que c'est un tour , sur tout les jeu quasiment la je veut jouer a unterned le pc a 4-5 mais y a les caractéristique pour faire tourné le jeu
Si je dit pc fixe c'est que c'est un tour , sur tout les jeu quasiment la je veut jouer a unterned le pc a 4-5 mais y a les caractéristique pour faire tourné le jeu
4 à 5 ans si il a jamais etait ouvert je pense réellement à un problème thermique , pour en etre sur tu peu vérifiez en installent le programme speedfan .
Tu l'installe , tu le lance , tu lance ton jeux , et des que tu ai de retour sur le bureau tu note les température qu'il t'indique pour me les donnée .
Si c'est bien ca tu aura juste besoin d'un décrassage de ton pc :-)
Tu l'installe , tu le lance , tu lance ton jeux , et des que tu ai de retour sur le bureau tu note les température qu'il t'indique pour me les donnée .
Si c'est bien ca tu aura juste besoin d'un décrassage de ton pc :-)