Ma carte graphique vidéo ne veut pas jouer pour les sims 3

Fermé
VavaGame - 10 août 2014 à 11:41
troly Messages postés 180 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 10 août 2014 à 13:00
j'ai télécharger origin car je voulais les sims 3,j'ai donc acheter une clé d'activation pour les sims 3 (jeu de base) . J'ai installer les sims 3 correctement sans soucis . Quand j'ai lancé les sims 3 ils m'ont demandé si je souhaitez faire les mise à jour j'ai donc fait la mise à jour . La mise à jour fini,j'ai voulu commencer à jouer donc j'ai appuyer sur le gros bouton pour commencer à jouer mais cela m'afficher " Impossible de démarrer le jeu . L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre . Aucune Carte graphique vidéo Prise en charge détecté .Veuillez vérifiez le matériel de votre système ." J'ai donc fait la mise à jour de ma carte graphique vidéo mais des que j'ai voulu jouer au sims 3 cela me remarquer exactement la même chose ... Que faire dans ce genre de situation ??? Merci d'avance . Cordialement
A voir également:

1 réponse

troly Messages postés 180 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 60
10 août 2014 à 13:00
Quel est le modèle de ta carte graphique ?
0