Sims 3
cindytara
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cindytara Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cindytara Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir à tous j'espère que j'aurai une réponse des joueurs sims 3
voila mon problème j'ai achetez un nouveau pc qui est sous windows 8
et le soucis j'ai télécharger origin et remis les sims 3 mais quand je j'ouvre le lanceur soit sa m'indique erreur connection à origine ou quand je clique sur jouer on dirai que ça ce lance mais non tout ce ferme et plus rien que doi je faire merci
voila mon problème j'ai achetez un nouveau pc qui est sous windows 8
et le soucis j'ai télécharger origin et remis les sims 3 mais quand je j'ouvre le lanceur soit sa m'indique erreur connection à origine ou quand je clique sur jouer on dirai que ça ce lance mais non tout ce ferme et plus rien que doi je faire merci
A voir également:
- Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
6 réponses
Salut,
Ta co est soit pourrie
Soit tu n'es pas co à internet à ce moment là...En tout cas,c'est pas origin (pour une fois)
Ta co est soit pourrie
Soit tu n'es pas co à internet à ce moment là...En tout cas,c'est pas origin (pour une fois)
merci ben pourtant sur mon autre pc sous windows 7 ça fonctionne sous la m connection et sur l'autre que dalle c'es enervant sais pas quoi faire et les sims3 sont compatible sous windows 8 ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question