Quel ordi fixe acheter pour jouer aux sims 3 ?
-safinette-
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais changer d'ordinateur fixe et je suis une grande joueuse des SIMS 3 et autres jeux ...
Je voudrais savoir quelle marque prendre et avec une bonne carte graphique obligatoire pour bien jouer et quel prix sera le mieux ? je ne peux pas mettre bien plus de 500 ou 600 euros ...
merci de votre aide et à bientôt sur les forums !
Je voudrais changer d'ordinateur fixe et je suis une grande joueuse des SIMS 3 et autres jeux ...
Je voudrais savoir quelle marque prendre et avec une bonne carte graphique obligatoire pour bien jouer et quel prix sera le mieux ? je ne peux pas mettre bien plus de 500 ou 600 euros ...
merci de votre aide et à bientôt sur les forums !
A voir également:
- Quel ordi fixe acheter pour jouer aux sims 3 ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
http://www.ebay.fr/itm/GAMER-PC-AMD-FX-6300-GF-GTX-660-2GB-8GB-DDR3-1TB-22x-DVDRW-ASR-1GBit-LAN-/190905295002?pt=DE_Technik_Computer_Peripherieger%C3%A4te_PC_Systeme&hash=item2c72d7a09a
Salut, si tu as une vraie licence de Windows 7 ou 8 (hors PC de supermarché, donc), que tu es déjà équipé en périphériques et que tu n'es pas effrayé par le montage du matériel alors les propositions de Azerty sont sympas mais tu peux te permettre de descendre un peu ton budget pour des jeux pas trop exigeants comme les sims.