Disparition de dossier Sims 3

Fermé
MarianneF Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 12 août 2014 à 18:06
gabrieltexier Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 12 août 2014 à 18:46
Bonjour,

je possède Les Sims 3: Accès VIP, Les Sims 3: Inspiration Loft Kit et bien sur le jeu de base Les Sims 3. J'ai téléchargé il y a peu des éléments à placer dans le dossier Program Files > Electronic Arts > The Sims 3 > Game > Bin seulement quand je suis dans le dossier Electronic Arts je n'ai que le dossiers Les Sims 3 Accès VIP et le dossier Les Sims 3 Inspiration Loft Kit pas de dossier Sims 3. Je ne sais pas comment faire pour le trouver, savoir comment il a disparu et éventuellement trouver une alternative si je ne le retrouve pas, c'est pourquoi je sollicite de l'aide sur ce forum.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

gabrieltexier Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 9
Modifié par gabrieltexier le 12/08/2014 à 18:47
yu as aussi un dossier qui se crée automatiquement au premier lancement du jeu qui doit ce trouver dans mes documents/electronic arts/et...t'as telecharger quoi ? mods ? contenu telechareable ? a tu deja lancée le jeu ? a tu aussi installée le jeu dans sa destination de base ?
0