A voir également:
- Pharaon jeu pc télécharger
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Audio
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Test performance pc - Guide
4 réponses
xavfreddie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2011
7
18 janv. 2011 à 13:48
18 janv. 2011 à 13:48
Bonjour,
apparemment c'est un beug du jeu. Cela me le fait tout le temps même dans Windows XP. Pour jouer au jeu, il ne faut pas passer par le poste de travail ou par le menu de démarrage de Pharaon, mais soit par l'icône dans le menu démarrer, soit dans le dossier où le jeu a été installé (généralement dans C:\Sierra, bizarrement l'installation par défaut ne s'installe pas dans "programmes" ou "programfiles" mais dans le répertoire du disque dur, mais tu peux le changer).
Pour ceux qui ne savent pas quel est le problème, le voici chez-moi :
Dans le menu de démarrage de Pharaon, il n'est jamais indiqué "Jouer" mais uniquement "installer" comme si le jeu n'était pas installé. Donc à remédier avec l'astuce citée plus haut.
J'espère que cela t'aidera.
Xavier.
PS : pour avoir le jeu complet avec bruitages et tout, fais une installation complète.
apparemment c'est un beug du jeu. Cela me le fait tout le temps même dans Windows XP. Pour jouer au jeu, il ne faut pas passer par le poste de travail ou par le menu de démarrage de Pharaon, mais soit par l'icône dans le menu démarrer, soit dans le dossier où le jeu a été installé (généralement dans C:\Sierra, bizarrement l'installation par défaut ne s'installe pas dans "programmes" ou "programfiles" mais dans le répertoire du disque dur, mais tu peux le changer).
Pour ceux qui ne savent pas quel est le problème, le voici chez-moi :
Dans le menu de démarrage de Pharaon, il n'est jamais indiqué "Jouer" mais uniquement "installer" comme si le jeu n'était pas installé. Donc à remédier avec l'astuce citée plus haut.
J'espère que cela t'aidera.
Xavier.
PS : pour avoir le jeu complet avec bruitages et tout, fais une installation complète.
22 févr. 2011 à 22:40
30 mars 2011 à 23:27
J'ai installé l'extension Cléopatre. Maintenant j'ai un bug. Je jeu s'arrête à un moment et le son tourne en boucle....
16 févr. 2012 à 19:00
14 août 2014 à 20:38
comment faire ? merci