Bug pour filmer Minecraft
Sheckly
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
MristerKeving Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MristerKeving Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ! Tout est dans le titre , à la seconde ou je lance l'enregistrement , Minecraft se met à buger et je passe de 150 fps à 30 fps , le jeu se met aussi à bugé quand je me déplace (alors que j'ai une bonne config) , à la seconde ou je stop l'enregistrement tout revient à la normale , bizarre ? Il y a une semaine il n'y avait aucun problème , quand je filmais , je restais à 150 fps et la vidéo était très fluide , ... J'ai testé avec camtasia , fraps , bandicam , mais toujours pareil ... ce qui est étrange c'est que sa ne marche pas avec Minecraft ( alors qu'auparavant sa marchait ) mais avec tout les autres jeux sa fonctionnent ! Si vous avez une solution je suis preneur !
A voir également:
- Bug pour filmer Minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Filmer ecran pc - Guide
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
10 réponses
Essaye cette méthode pour donner plus de RAM a ton minecraft ;) ca va peut etre réduire tes lags https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28341604-comment-allouer-plus-de-ram-a-minecraft-1-6 :)
Merci de t'a réponse , mais serais tu pourquoi le jeu se met à buger seulement maitenant alors qu'il y a une semaine tout allé pour le mieux ? je peux me tromper mais est ce utile de donner de la RAM à mon Minecraft alors que (lorsque je ne filme pas) je fais 150 fps , ce qui est vraiment très fluide ?
Essaye Action! de Mirillis . Il fait pas laguer du tout . Mais souvent 150 fps a la meme fluidité que 30 fps je crois .
Fraps a pour tout le monde une incidence sur tes FPS, après le fait que ca descende si bas est bizarre :/ as tu essayer ce que je t'ai dit ? essaye toujours :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je veux bien essayer , mais le problème c'est qu'avec tout les logiciels que j'ai essayé , c'est toujours la même chose , je fais du 30 fps , mais c'est bizarre car sa bug , et cela ne se produit que sur Minecraft , lorsque je filme sur des jeux plus gourmands , cela ne bug pas du tout ! Toujours pareil thethe50 :(
Je vais me répéter mais le plus étrange c'est que cela marchait correctement il y a 1 semaine :O .
Je vais me répéter mais le plus étrange c'est que cela marchait correctement il y a 1 semaine :O .
Aucun mods , des logiciels oui je pense , mais le problème c'est que j'ai déjà reboot mon PC pour voir si le problème venait de là , et rien :/ il faudrait peut être que je réessaye ?