Je bug trop sur les sims 3 !

Fermé
laurena189 - 13 août 2014 à 22:50
 laurena189 - 14 août 2014 à 13:05
bonjour tous le monde j'espère que vous pourriez m'aider. Voila alors j'ai les sims3 saisons et île de rêves j'aimerai bien les garder :)
mon problème est que je bug trop surtout dans la ville de île de rêve j'ai les graphisme moyen et je voudrai pas rendre le jeux moche je voudrai vraiment pouvoir moins ramer surtout pour les sims4 qui vont bientôt sortir !
voici ma config de l'ordi :
j'ai Windows 7
processeur intel(R) Pentium(R) CPU
memoire installe (RAM) : 4,00 Go ( 3,79 Go utilisable )
systeme d'exploitation 64 bits
A voir également:

2 réponses

gabrieltexier Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 9
13 août 2014 à 23:27
Tu as quoi comme carte graphique ?
le seul moyen de moins rammer sur un ordinateur au sims 3 c'est de rajouter de la memoire vive mais avent de faire sa utilise ccleaner pour modifier les taches au demarage du decoche tout sauf explorateur windows et l'antivirus ton ordi auras des le demarage moins de tache afaire donc ton processeur iras plus vite pour les sims 3. Mais pour les sims 4 ce sera juste un pentium avec une carte graphique integree.
aussi enleve, si tu en a deux, un des deux antivirus ou trois...plusieurs antivirus veut dire qu'il y en as plusieur qui utilise le processeur, donc moins de rapiditee
j,espere que je t'ai aidee
0
j'ai Nvidia comme carte graphique merci pour ccleaner je vais tous de suite le faire merci encore :)
0
ca ne change pas grand chose mais merci quand meme ;)
0
dajuberthelot Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 3
14 août 2014 à 00:05
Aussi, tu peux ré-installer le jeu ou enlever le dossier Les Sims 3 dans Documents, Electronic Arts, Les Sims 3 (Ceci enlevera toute tes parties, contenu installé... Tu peux les garder sur le bureau et le replacer si jamais ça ne fait pas de différence
0
d'accord je vais essayer merci
0
j'ai essayer mais ca na rien fait donc j'ai tous remis mais merci de m'avoir aider :)
0