A voir également:
- Je bug trop sur les sims 3 !
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Facebook rencontre bug - Forum Facebook
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
gabrieltexier
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
9
13 août 2014 à 23:27
13 août 2014 à 23:27
Tu as quoi comme carte graphique ?
le seul moyen de moins rammer sur un ordinateur au sims 3 c'est de rajouter de la memoire vive mais avent de faire sa utilise ccleaner pour modifier les taches au demarage du decoche tout sauf explorateur windows et l'antivirus ton ordi auras des le demarage moins de tache afaire donc ton processeur iras plus vite pour les sims 3. Mais pour les sims 4 ce sera juste un pentium avec une carte graphique integree.
aussi enleve, si tu en a deux, un des deux antivirus ou trois...plusieurs antivirus veut dire qu'il y en as plusieur qui utilise le processeur, donc moins de rapiditee
j,espere que je t'ai aidee
le seul moyen de moins rammer sur un ordinateur au sims 3 c'est de rajouter de la memoire vive mais avent de faire sa utilise ccleaner pour modifier les taches au demarage du decoche tout sauf explorateur windows et l'antivirus ton ordi auras des le demarage moins de tache afaire donc ton processeur iras plus vite pour les sims 3. Mais pour les sims 4 ce sera juste un pentium avec une carte graphique integree.
aussi enleve, si tu en a deux, un des deux antivirus ou trois...plusieurs antivirus veut dire qu'il y en as plusieur qui utilise le processeur, donc moins de rapiditee
j,espere que je t'ai aidee
dajuberthelot
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2015
3
14 août 2014 à 00:05
14 août 2014 à 00:05
Aussi, tu peux ré-installer le jeu ou enlever le dossier Les Sims 3 dans Documents, Electronic Arts, Les Sims 3 (Ceci enlevera toute tes parties, contenu installé... Tu peux les garder sur le bureau et le replacer si jamais ça ne fait pas de différence
14 août 2014 à 12:34
14 août 2014 à 13:05