Comment faire pour revenir à son spawn dans minecraft
Fermé
Peach01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
-
Modifié par Peach01 le 27/10/2014 à 16:44
Peach01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 16:52
Peach01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 16:52
A voir également:
- Comment récupérer un spawner minecraft
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment récupérer un compte yahoo sans mot de passe - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par ludobabs le 27/10/2014 à 16:45
Modifié par ludobabs le 27/10/2014 à 16:45
Salut,
je crois que c'est F3 qui te permet d'afficher tes coordonnées géographiques x, y et z. Tu notes ces coordonnées, tu choisis un arbre bien haut ou une falaise et tu te jettes. Tu apparaitras à ton spawn, cours vite récupérer ton inventaire aux coordonnées notées avant ... ou alors, tu craft un coffre, tu y deposes tout ce que tu as, dans ce cas tu ne seras plus tenu par le temps pour te rendre à l'endroit ou se trouve ton coffre
cdt
ps -> la politesse n'a jamais tué personne ^^
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
je crois que c'est F3 qui te permet d'afficher tes coordonnées géographiques x, y et z. Tu notes ces coordonnées, tu choisis un arbre bien haut ou une falaise et tu te jettes. Tu apparaitras à ton spawn, cours vite récupérer ton inventaire aux coordonnées notées avant ... ou alors, tu craft un coffre, tu y deposes tout ce que tu as, dans ce cas tu ne seras plus tenu par le temps pour te rendre à l'endroit ou se trouve ton coffre
cdt
ps -> la politesse n'a jamais tué personne ^^
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
Peach01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 16:52
27 oct. 2014 à 16:52
Ça c'est pas un problème j'ai mis une commande pour que je garde mon inventaire quand je meurs, mais j'ai fait /kill et ça me mets pas à mon spawn , ça me mets près de là ou je suis morte :/