Sims4

Ludy1321 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ludy1321 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ayant eu des soucis pour ouvrir mon jeu des sims qui fonctionnait bien jusque la, j'ai du tout desinstaller (sims4 ainsi que origin), mais maintenant impossible a reinstaller il me dit que le code produit a deja ete entre comme puis je faire????? je suis désespérée là :-/ merci

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Est-ce que tu te connectes sur le compte sur lequel tu as activé le jeu la première fois ?
0
Ludy1321 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est la même adresse
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Le jeu n'apparaît pas dans "Mes jeux" ?
0
Ludy1321 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non plus :-( il n'y était plus déjà avant que je desinstalle le tout
0

Contacte le support EA au 04 81 68 08 08 (numéro non surtaxé, disponible du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures).

C'est le mieux à faire.
0
Ludy1321 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok ca marche merci jappelerais lundi et je viendrais dire ce qu'il en est ici merci beaucoup d'avoir prit le temps pour essayer de m'aider.
0