Plants vs zombie garden warfare jules07 - Dernière réponse le 25 oct. 2014 1 réponse Bonjour, j ai téléchargé plant vs zombies garden warfare sur origin mais je n arrive pas a y jouer. Des que je met "jouer" l' écran devient noir et un message de windows m annonce que le programme a cessé de fonctionner. Avez vous une solution???? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sheng Bonsoir Jules07, Avez-vous trouvé une solution à votre problème car je rencontre la même difficulté ? Windows plante dès que je lance le jeu ! Personne jusqu'à présent n'a réussi à me dépanner ! Discussions similaires Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO différence entre Mo et MB nathalie Différence entre x64 et x86 ragnoti Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour x86 vs x64 mariam-j Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sheng Bonsoir Jules07, Avez-vous trouvé une solution à votre problème car je rencontre la même difficulté ? Windows plante dès que je lance le jeu ! Personne jusqu'à présent n'a réussi à me dépanner !