Problème manette bigben

Fermé
Karismatyk Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 18:07
Renton_51 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 26 oct. 2014 à 18:30
bonsoir / bonjour a tous et a toute .
je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je doit m'en rapprocher .

premièrement : je m'excuse pour l'écriture .

mon problème est le suivant : j'ai acheté une manette bigben récemment , et j'ai un problème quand je la branche dans le port USB , l'ordinateur Windows 8 l'installe bien mais le voyant de la manette ne s'allume pas et aucune réaction , et quand j'essaye de m'en servir sur le jeux NFS world aucune réaction également .

j'ai déjà fait le tour sur internet dans la plus pars des sites et j'en passe beaucoup ont un problème avec les bigben mais je n'est trouvé aucune réponse pour le mien , j'ai également installer Xpadder mais cela n'a aucun effet également ..

si des personnes aurais réponse a ma question cela m'arrangerais bien , je vous remercie d'avance bonne soirée / journée .
A voir également:

1 réponse

Renton_51 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 29
26 oct. 2014 à 18:30
Bonsoir.

J ai bien une solution mais elle risque de ne pas te plaire surtout si ce n est pas faisable.

Ramène ta manette la ou tu l as acheter et échange la contre manette Xbox 360 pour pc (la version filaire est a 30€ si je ne dit pas de bêtise).

J en une depuis sa sortie et je ne m en séparerai que lorsqu elle sera morte contre une manette Xbox one pour pc (et encore seulement si ils pensent a faire une version filaire de cette dernière)
0