Assassin's Creed IV qualité console

Razian Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc peu puissant, qui ne respecte pas la configuration minimale pour le jeu Assassin's Creed IV. Je me demandais, ayant cherché pas mal avec mon ami Google sans trouver de réponse, si il serait possible de jouer à des nouveaux jeux sur PC, mais avec la qualité des consoles (qui sont aussi puissantes qu'un pc entrée de gamme).
Je ne suis pas sur d'avoir été assez clair, si c'est le cas, excusez moi.

J'attends vos réponses.

2 réponses

Profil bloqué

La réponse est dans ta question.

Ton pc est trop peu puissant pour jouer à des nouveaux jeux PC.

Je sais qu'il est possible d'avoir une image d'un autre système d'exploitation afin de jouer à des jeux ne supportant pas celui de base (Exemple : Jouer à des jeux windows sur un linux) mais ta demande est irréalisable, pouvoir jouer à un jeux dont il est impossible de le lancer car ta config n'est pas adapté

La solution la plus simple dans ton cas serais d'acheter une console, un ordinateur suffisamment puissant ou d'aller chez des amis qui en possèdent.

J'espere t'avoir éclairé !

Bonne journée :)
Tu n'a pas une quête à me donner ?
1
Razian Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse rapide.
Je me suis fait voler mon pc assez puissant je voulais donc savoir si le jeu pourrais tourner, par quelconque moyen, sur le seul pc qui me reste et les graphismes étant baissés sur console car elles sont moins puissantes, j'ai pensé qu'on pouvais faire la même adaptation pour pc.

Si c'est impossible, je n'ai plus qu'à faire des longues économies pour me racheter un bon pc ou une console.

Bonne journée :)

Edit : J'ai trouvé le terme -> Rabaisser graphiquement au niveau console.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Tout dépend de la config de ton PC... AC IV demande une bonne carte graphique mine de rien... Et la résolution, pour arriver au niveau console, c'est 1280 x 720...
0