Soucis configuration pc

Hunter11 -  
DespoziKaire Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un soucis qui ne parait pas logique au niveau de ma configuration PC avec la quel je joue car je fait tourner des jeux facilement alors que je ne devrais pas et d'autres pas du tous... C'est un ordi portable : Sony vaio VPCEJ2L1
Screen de ma config : http://prntscr.com/60vf6r
I3
6 GO de ram
GTX 410m 1GO
Jeux qui ont tourné sur mon pc :
Dark souls 1 et 2 (ultra)
BF4 (moyen)
mordor of shadow (ultra)
Fifa 14 et 15 (ultra)
PES 2015 (ultra)
Saint row 1,2,3,4 (ultra)
Final fantasy XIII-2 (ultra)
Darksiders II (ultra)
Far cry 3 (moyen) et 4 (faible)
Skyrim (ultra) avec pack HD
Et d'autres ...
Par contre par exemple je ne fait pas tourner :
Trial fusion + DLC
Trial Evolution
Joe danger
Among the sleep
Lucius
Venetica
Si vous savez de quoi ça viens?
Merci à tous!
A voir également:

4 réponses

roro302 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Les jeux sont peut-être moins bien optimisé et surtout la GTX 410m est plutôt "light" pour le jeux vidéo en bonne résolution malgré tout au vu de tes dires tu en retire déjà des performances honorable
0
Hunter11

Oui je sais que ma configuration est pas génial, elle surprend pas mal de monde qu'on on voie les jeux que je fait tourner...

Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi trial evolution et fusion qui demande beaucoup moins que les autres jeux cité tourne au ralentit quand j'y joue, tous est slow.

Je rajoute en jeux :

assassin creed 1,2,3 (ultra)
assassin creed 4 (moyen)
assassin creed 5 je le fait pas tourner
0
roro302 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

TRIAL FUSION:
CONFIGURATION MINIMALE REQUISE
Système d'exploitation: Windows Vista® (avec SP2), Windows® 7 (avec SP1) ou Windows 8, Windows® 8.1 (les deux versions: 32 bits et 64 bits).
Processeur: Intel Core i3 550 @ 3.2 GHz ou AMD Athlon II X4 620 @ 2.6 GHz
RAM: 3 Go
Carte graphique: Carte graphique 1024 Mo NVidia(TM) GeForce GTS 450 ou AMD(TM) Radeon HD 5770 (avec Shader Model 5.0) ou supérieur.(voir liste supportée**)
DirectX: Version 10.1
Espace disque disponible: 8 Go
Carte son: Carte son compatible DirectX avec les derniers pilotes
Périphériques: Clavier et souris compatibles Windows requis. Manette optionnelle
Internet: Connexion haut débit requise pour l'activation / enregistrement

Skyrim par exemple :
CONFIGURATION MINIMALE REQUISE
Système d'exploitation : Windows 7/Vista/XP PC (32 ou 64 bit)
Processeur : Dual Core 2.0GHz ou équivalent
Mémoire : 2 Go de RAM
Disque dur : 6 Go d'espace libre
Carte graphique : carte compatible Direct X 9.0c avec 512 Mo de RAM
Carte-son : compatible DirectX
0

Pour skyrim ta carte suffit mais pour Trial Fusion elle ne suffit pas il faut au minimum une 450s, cela vient de l'optimisation du jeu et des différentes textures du jeu qui demande d'affiché plus ou moins d'éléments graphique (troll on : mais surtout une optimisation vraiment naze made in Ubi : troll off)
0
Hunter11

Ok tant pis merci pour les infos :)
0
DespoziKaire Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Télécharges Fraps et regarde combien tu affiches d'images seconde avant de t'affoler ^^

0