A voir également:
- Soucis configuration pc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
4 réponses
Les jeux sont peut-être moins bien optimisé et surtout la GTX 410m est plutôt "light" pour le jeux vidéo en bonne résolution malgré tout au vu de tes dires tu en retire déjà des performances honorable
Oui je sais que ma configuration est pas génial, elle surprend pas mal de monde qu'on on voie les jeux que je fait tourner...
Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi trial evolution et fusion qui demande beaucoup moins que les autres jeux cité tourne au ralentit quand j'y joue, tous est slow.
Je rajoute en jeux :
assassin creed 1,2,3 (ultra)
assassin creed 4 (moyen)
assassin creed 5 je le fait pas tourner
Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi trial evolution et fusion qui demande beaucoup moins que les autres jeux cité tourne au ralentit quand j'y joue, tous est slow.
Je rajoute en jeux :
assassin creed 1,2,3 (ultra)
assassin creed 4 (moyen)
assassin creed 5 je le fait pas tourner
TRIAL FUSION:
CONFIGURATION MINIMALE REQUISE
Système d'exploitation: Windows Vista® (avec SP2), Windows® 7 (avec SP1) ou Windows 8, Windows® 8.1 (les deux versions: 32 bits et 64 bits).
Processeur: Intel Core i3 550 @ 3.2 GHz ou AMD Athlon II X4 620 @ 2.6 GHz
RAM: 3 Go
Carte graphique: Carte graphique 1024 Mo NVidia(TM) GeForce GTS 450 ou AMD(TM) Radeon HD 5770 (avec Shader Model 5.0) ou supérieur.(voir liste supportée**)
DirectX: Version 10.1
Espace disque disponible: 8 Go
Carte son: Carte son compatible DirectX avec les derniers pilotes
Périphériques: Clavier et souris compatibles Windows requis. Manette optionnelle
Internet: Connexion haut débit requise pour l'activation / enregistrement
Skyrim par exemple :
Système d'exploitation : Windows 7/Vista/XP PC (32 ou 64 bit)
Processeur : Dual Core 2.0GHz ou équivalent
Mémoire : 2 Go de RAM
Disque dur : 6 Go d'espace libre
Carte graphique : carte compatible Direct X 9.0c avec 512 Mo de RAM
Carte-son : compatible DirectX
Système d'exploitation: Windows Vista® (avec SP2), Windows® 7 (avec SP1) ou Windows 8, Windows® 8.1 (les deux versions: 32 bits et 64 bits).
Processeur: Intel Core i3 550 @ 3.2 GHz ou AMD Athlon II X4 620 @ 2.6 GHz
RAM: 3 Go
Carte graphique: Carte graphique 1024 Mo NVidia(TM) GeForce GTS 450 ou AMD(TM) Radeon HD 5770 (avec Shader Model 5.0) ou supérieur.(voir liste supportée**)
DirectX: Version 10.1
Espace disque disponible: 8 Go
Carte son: Carte son compatible DirectX avec les derniers pilotes
Périphériques: Clavier et souris compatibles Windows requis. Manette optionnelle
Internet: Connexion haut débit requise pour l'activation / enregistrement
Skyrim par exemple :
Système d'exploitation : Windows 7/Vista/XP PC (32 ou 64 bit)
Processeur : Dual Core 2.0GHz ou équivalent
Mémoire : 2 Go de RAM
Disque dur : 6 Go d'espace libre
Carte graphique : carte compatible Direct X 9.0c avec 512 Mo de RAM
Carte-son : compatible DirectX
Pour skyrim ta carte suffit mais pour Trial Fusion elle ne suffit pas il faut au minimum une 450s, cela vient de l'optimisation du jeu et des différentes textures du jeu qui demande d'affiché plus ou moins d'éléments graphique (troll on : mais surtout une optimisation vraiment naze made in Ubi : troll off)